Base de données mysql

kasken Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kasken Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans la base de données que j'utilise dans mon site, je n'arrive à faire de sorte que les informations écrites dans le formulaire puissent disparaitre après l'envoi. et aussi faire de sorte que quand on veut rentrer dans la page precédente qu'on trouve ce données effacées. s'il vous plait si quelcun peut m'aider merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Tente un truc du genre
<body onLoad="document.tonFormulaire.tonChamp.value=' '">
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour, je ne suis pas du tout expert en mysql!
Mais je connais juste le nom d'une commande qui pourrait peut être t'aider, après ta ligne qui dit "Revenir à la page précédente" ou après que la personne clic sur "Envoyer formulaire" essaye de mettre la commande clear ou clean. (ou encore sysclear ou sysclean).
Peut être que ça fonctionnera mais je n'en suis vraiment pas sûr!!!
0
kasken Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, mais je n'arrive pas toujours, si vous pouvez m'orienter d'avantage
0
kasken Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, mais je n'arrive pas toujours, si vous pouvez m'orienter d'avantage
0