Probleme cod4
jeremy951
Messages postés
36
Statut
Membre
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gro probleme sur call of duty 4 !!!
Il y a deux jour j'ai acheter le jeu , puis installer. Juske la aucun probleme l'installation nikel tout !!
mais aprés kan je demarde le mode (solo ou multi) mon écran clignote (devient noir clignote 3foi!)
hé puis un message s'écrit :
"Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call"
je clik sur ok (ya ke sa ou annuler) hé une tone dimformation surgit j'ai annaliser ces information mes aucun probleme!!!
Donc VOILA si kelkin a une solution ou idéé a mon probleme sa seréé tré gentil de votre part
ps: mon processeur c: AMD Athlon tm 64foi 2 TK-57 1.9GHz ESTIL asser puissant svp???
Il y a deux jour j'ai acheter le jeu , puis installer. Juske la aucun probleme l'installation nikel tout !!
mais aprés kan je demarde le mode (solo ou multi) mon écran clignote (devient noir clignote 3foi!)
hé puis un message s'écrit :
"Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call"
je clik sur ok (ya ke sa ou annuler) hé une tone dimformation surgit j'ai annaliser ces information mes aucun probleme!!!
Donc VOILA si kelkin a une solution ou idéé a mon probleme sa seréé tré gentil de votre part
ps: mon processeur c: AMD Athlon tm 64foi 2 TK-57 1.9GHz ESTIL asser puissant svp???
13 réponses
le processeur est assez puissant puisque pour dual core ou amd x2, il faut minimun du 1,8GHz, par contre c'est quoi ta carte graphique, et tu as combien en ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin en fait, le probleme vient peut etre de carte graphique qui ne serait pas assez puissante pour gerer le jeu, sinon l'installation a peut etre été mal faite, don essai de desinstaller le jeu et de le reinstaller.
a la fin de l'installation, il a du te demander si tu voulé installer directX, l'as tu installé ou a tu refusée l'installation?
a la fin de l'installation, il a du te demander si tu voulé installer directX, l'as tu installé ou a tu refusée l'installation?
lool mais nn c just pr ke plus de personne me rep kom apar toi ya personne aide moi stp sa serai gentil d'ta part
ouai, c'est vraiment parce que c'est pour cod4, (jsui fan de se jeu).
y a un mec qui a rep sur ton autre topic, et lui aussi a dit que ta carte c'est bof, en gros, chez nvidia, que ta carte graphique soit de la serie 6,7,8 ou 9, faut comprendre que plus le chiffre des centaine et gros, plus la carte est bonne, j'explique : la 7000 est moins puissante que la 7200 elle meme moins puissante que la 7600 qui est moins puissante que la 7800 etc... , pour le jeu, il faut viser minimun dans les x600, par 6600, 7600, 8600.
j'ai cherché sur le web pour la 7000, j'ai rien trouv", je savait meme pas qu'elle existait, alors faut pas s'etonner qu'avec une carte comme celle là, le jeu plante
et ton pc, je pari que c'est un portable
y a un mec qui a rep sur ton autre topic, et lui aussi a dit que ta carte c'est bof, en gros, chez nvidia, que ta carte graphique soit de la serie 6,7,8 ou 9, faut comprendre que plus le chiffre des centaine et gros, plus la carte est bonne, j'explique : la 7000 est moins puissante que la 7200 elle meme moins puissante que la 7600 qui est moins puissante que la 7800 etc... , pour le jeu, il faut viser minimun dans les x600, par 6600, 7600, 8600.
j'ai cherché sur le web pour la 7000, j'ai rien trouv", je savait meme pas qu'elle existait, alors faut pas s'etonner qu'avec une carte comme celle là, le jeu plante
et ton pc, je pari que c'est un portable
ha ta reson c un portable
en tout ca merci pour ton aide
mey di moi komen eske je peut la mettre a jour ma carte graphique??
merci davance
en tout ca merci pour ton aide
mey di moi komen eske je peut la mettre a jour ma carte graphique??
merci davance