Lego indiana jones la trolgie orginale DS

Fermé
gpritacart Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 24 juil. 2008 à 11:17
 ethan - 14 août 2011 à 15:16
Bonjour,
je voudrait savoir si il y a un site ou il dise la solution complete de Lego indiana jones la trolgie orginale DS
merci

5 réponses

moi je suis bloqué au niveau du tombeau de sir richard j'ai reussi a enlever l'eau dans les catacombes mais je n'arrive pas a trouver de sortie dans cette piece

aider moi!!!
6
IL faut que tu repasses sur la dalle qui a fait monter le niveau de l'eau et il va redescendre et tu pourras passer par là ou tu es rentré

Zomi

Mais bon.. il me manque aussi des actefacts... s'il existait un site ou un lien pour les solutions comme pour la WII cela pourrait bien m'aider
0
ariane > zomi
13 sept. 2009 à 17:25
salut,moi c'est pareil,impossible de trouver la sortie de l'épisode pour continuer l'histoire.J'ai beau revenir sur mes pas dans toutes les salles,je ne trouve aucun passage. On t'a répondu?
0
j'aimerai bien trouvé l'astuce pour passé apres la grande salle avec de l'eau.repondé moi vite
0
olivier terroine
31 mai 2011 à 00:48
lego indiana jones, lol, ques quils vont pas inventer lol
0
il y a un rocher avec de la dinamite pas loin avant ,tu devra casser une tombe et puis tu devra con struir un petit levier apres,tout devrais etre facile pour toi fais moi confiance,j ai finis le jeu
0
DRACOFEU560 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 17:14
regarde sur supersoluce ca devrais t'aider.
1
j en cherche un aussi, si tu es bloqué peut etre peut on s'aider ?
0
tu trouvera le jeux simple il n'est pas si dur .je l' est fini.
0
dans le niveau 1 de la porte
0
je cherche à sortir du tombeau après avoir été dans les catacombes,je ne retrouve pas la sortie
0
lol
0
moi aussi j'aimerai trouver la soluce complète pour trouver tous les artéfacts j'ai beau a réèssayer pour trouver les manquants et c'est toujours pareils

si quelqu'un a la soluce il est le bien venue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien c'est moi
11 oct. 2008 à 11:55
saluch tout le monde!!

moi c'est Bastien, j'ai le jeu et j'ai fini les quatre salles qu'on voit à l'universitée !!

est ce qu'il y a une suite ou non? si oui ou elle est, et si non heu.. j'ai fini le jeu!

merci de me répondre
0
Salut,
Moi aussi j'ai le jeu sur DS et il me manque 2 artéfacts : 1 au niveau "Sauver le Pr Jones" et 1 au niveau "Canyon de la Lune en Croissant".
Quelqu'un les a-t-il tous trouvé dans ces 2 niveaux ? Si oui, peut-il me dire où les trouver ?
Merci d'avance pour votre partage.
@ +
0
yvann > vloutch
17 déc. 2008 à 11:41
tu est comme moi.....sauf que moi c'est dans:le temple perdu je narrive pas a avoir les 3 cartes et dans évasion de la mine.E oui c'est d'avoir les artefacts:)
0
azeur > vloutch
18 avril 2009 à 13:31
salut si t'a terminé le jeu Lego Indiana Jones tu crois pouvoir m'aider au chapitre 3 episode 5 : le canyon de la lune en croissant s'il te plait répond moi
0
ordi.com > vloutch
9 juin 2009 à 16:40
salut,je pense que dans "Canyon de la Lune en Croissant" celui que tu n'a pas est situer dans le canion au niveau du canon a la fin de la 1° partie du niveau.
0
moi je sai que pour l'argent
0