Choix de l'utilisateur
golfmatcam
Messages postés
5
Statut
Membre
-
golfmatcam Messages postés 5 Statut Membre -
golfmatcam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas eut de réponse à mon problème donc je me permet de polluer le forum par un deuxième message sur un même sujet.(voir annonce Recup donnée combobox et commandbarbutton VBA).
J'ai cré deux barre d'outils avec une combobox et commandbarbutton.
Je n'arrive pas à récupérer la sélection faite par l'utilisateur.
1°cas :
J'ai affiché la barre d'outils en popup (click droit) avec des commandbarbutton mais je n'arrive pas à récupérer le choix de l'utilisateur.
2°cas :
j'ai creer une combobox dans une barre d'outils fixe et même problème.
Quelqu'un peut m'aider ?
Voici le lien; le fichier est un fichier de travail (en désordre).
Pour voir apparaitre le menu clickdroit en A1 (click sur bouton "Affiche" avant) dans menu ESSAI et la macro est dans le module 1.
Je voudrais récupérer l'info à savoir si l'utilisateur choisi A B C D ....
https://www.cjoint.com/?hvlKzEUlXH
Merci
Je n'ai pas eut de réponse à mon problème donc je me permet de polluer le forum par un deuxième message sur un même sujet.(voir annonce Recup donnée combobox et commandbarbutton VBA).
J'ai cré deux barre d'outils avec une combobox et commandbarbutton.
Je n'arrive pas à récupérer la sélection faite par l'utilisateur.
1°cas :
J'ai affiché la barre d'outils en popup (click droit) avec des commandbarbutton mais je n'arrive pas à récupérer le choix de l'utilisateur.
2°cas :
j'ai creer une combobox dans une barre d'outils fixe et même problème.
Quelqu'un peut m'aider ?
Voici le lien; le fichier est un fichier de travail (en désordre).
Pour voir apparaitre le menu clickdroit en A1 (click sur bouton "Affiche" avant) dans menu ESSAI et la macro est dans le module 1.
Je voudrais récupérer l'info à savoir si l'utilisateur choisi A B C D ....
https://www.cjoint.com/?hvlKzEUlXH
Merci
A voir également:
- Choix de l'utilisateur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le fichier concerne le 1° cas :
Le menu apparait sous un click droit; le menu ESSAI est composé de commandbarbutton de (A à H) pour l'exemple.
Je voudaris récupérer le choix de l'utilisateur par exemple s'il clique sur D que je puisse lancer une Sub quelconque derrière.
Pour le deuxième Cas en combobox je voulais la mettre sur une barre d'outils fixe ou attribuée à une cellule (c'est possible ?) et même chos pouvoir attribuée à la cellule le choix de l'utilisateur ou une Sub quelconque.
N'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair.
Merci encore et à bientôt.
Le fichier concerne le 1° cas :
Le menu apparait sous un click droit; le menu ESSAI est composé de commandbarbutton de (A à H) pour l'exemple.
Je voudaris récupérer le choix de l'utilisateur par exemple s'il clique sur D que je puisse lancer une Sub quelconque derrière.
Pour le deuxième Cas en combobox je voulais la mettre sur une barre d'outils fixe ou attribuée à une cellule (c'est possible ?) et même chos pouvoir attribuée à la cellule le choix de l'utilisateur ou une Sub quelconque.
N'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair.
Merci encore et à bientôt.