Conception d'une base de données
la gachette
Messages postés
31
Statut
Membre
-
tim974 Messages postés 6 Statut Membre -
tim974 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et j'aimerais pouvoir avec votre aide mettre sur pied une base de données pour le d'une entreprise.cette base de données pourra permettre de gerer le dépannage des MESD(Module d'Entrée/Sortie Déportée) qui sont des appareils permettant de piloter les cuves.ces MESD ont des numéros et se trouve dans un secteur appellé életrolyse.A cet endroit,on retrouve 274 cuves donc 274 MESD.1 MESD peut ètre dépanné par plusieurs personnes.J'aimerais qu'avec le numéro du MESD l'on puisse connaitre la panne qu'elle a,celui qui a éffectué le dépannage ,la date , les mésures prises.Qu'à partir de la panne,l'on puisse voir le nombre de pannes de ce MESD et pouvoir visualiser une courbe statistique des pannes de chaque MESD.Pour l'analyse, j'utilise la méthode MERISE mais en tant que débutant je ne comprend pas vraiment de quoi il est question.s'il vous plait aidé moi.MERCI
je suis nouveau sur ce site et j'aimerais pouvoir avec votre aide mettre sur pied une base de données pour le d'une entreprise.cette base de données pourra permettre de gerer le dépannage des MESD(Module d'Entrée/Sortie Déportée) qui sont des appareils permettant de piloter les cuves.ces MESD ont des numéros et se trouve dans un secteur appellé életrolyse.A cet endroit,on retrouve 274 cuves donc 274 MESD.1 MESD peut ètre dépanné par plusieurs personnes.J'aimerais qu'avec le numéro du MESD l'on puisse connaitre la panne qu'elle a,celui qui a éffectué le dépannage ,la date , les mésures prises.Qu'à partir de la panne,l'on puisse voir le nombre de pannes de ce MESD et pouvoir visualiser une courbe statistique des pannes de chaque MESD.Pour l'analyse, j'utilise la méthode MERISE mais en tant que débutant je ne comprend pas vraiment de quoi il est question.s'il vous plait aidé moi.MERCI
A voir également: