Probleme reseau identification trop longue
gonzi
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un notebook toshiba Satellite A200 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz vista
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (192.168.2.5)
Carte réseau Realtek RTL8101E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)
Modem TOSHIBA Software Modem
voici mon probleme mon ordi arrive a se connecté a tous les wifi non securisé que je rencontre ,hors dans mon imeuble le proprio a installé internet pour les locataires (cle wep) jarrive a me connecté generalement apres 22H seulement! .avant ma conection reste en identifcation pendant des heures et si elle se connecte tres rare avant 22H je suis en resau local comment y remedie merci
je possede un notebook toshiba Satellite A200 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz vista
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (192.168.2.5)
Carte réseau Realtek RTL8101E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)
Modem TOSHIBA Software Modem
voici mon probleme mon ordi arrive a se connecté a tous les wifi non securisé que je rencontre ,hors dans mon imeuble le proprio a installé internet pour les locataires (cle wep) jarrive a me connecté generalement apres 22H seulement! .avant ma conection reste en identifcation pendant des heures et si elle se connecte tres rare avant 22H je suis en resau local comment y remedie merci
A voir également:
- Probleme reseau identification trop longue
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
oui tu as raison si je laisse l ordi allumé je possede tj internet le lendemain merci bcp donc je dois en parler avec mon proprio c est quand meme chers (je paie 10 euro par mois) pour avoir internet quand les autres locataires dorment n y a t il pas moyen de laisser l ordi en veille en gardant la connection internet allumé?
Si le réseau de ton proprio est dans tes réseaux favoris, ya pas de raison que tu t'y connectes que tard le soir...
Ton proprio à peut être mis un nombre maximal de connexions simultanées, ce qui pourrait expliquer que tu ne peux t'y connecter que lorsque les 1ers connectés se déconnectent ... je suis clair ?
Et si tu te connectes au wifi un soir et que tu laisses ton PC connecté tout la nuit, est-ce que la journée suivante il reste connecté ?
Ton proprio à peut être mis un nombre maximal de connexions simultanées, ce qui pourrait expliquer que tu ne peux t'y connecter que lorsque les 1ers connectés se déconnectent ... je suis clair ?
Et si tu te connectes au wifi un soir et que tu laisses ton PC connecté tout la nuit, est-ce que la journée suivante il reste connecté ?
Non en veille tu perds les connexions je crois bien.
Expliques à ton proprio que son routeur est sûrement configuré pour un nombre maximal de connexion simultanées, et que comme tu rentres plus tard que les autres (je pense) le nombre maximal est déja atteint, et tu ne peux pas te connecter ...
Il se peut aussi que son réseau soit piraté (une clé WEP n'est pas très sécurisée), suggeres lui de passer au WPA.
Ju
Expliques à ton proprio que son routeur est sûrement configuré pour un nombre maximal de connexion simultanées, et que comme tu rentres plus tard que les autres (je pense) le nombre maximal est déja atteint, et tu ne peux pas te connecter ...
Il se peut aussi que son réseau soit piraté (une clé WEP n'est pas très sécurisée), suggeres lui de passer au WPA.
Ju