Ma ds ne detecte plus ma dstt
piotte
Messages postés
37
Statut
Membre
-
bisounours93 -
bisounours93 -
Bonjour,
Voila j'ai fait l'acquisiton d'une dstt avec une micro sd 2 Go au debut c'était nickel.Ensuite ma console a commencé planter c'est à dire qu'à l'allumage un écran blanc apparaissait et rien d'autre elle était bloquée.J'ai formaté et pareil de nouveau au bout d'un moment elle recommencait a planter à l'allumage et en l'allumant plusieurs fois d'affiler elle refonctionnait mais la maintenant elle ne veut plus rien entendre.
Donc voila d'après vous est ce ma sd qui est morte ou ma DSTT ou encore autre chose merci d'avance.
PS:J'ai aussi essayé plusieurs version des menus DSTT
Voila j'ai fait l'acquisiton d'une dstt avec une micro sd 2 Go au debut c'était nickel.Ensuite ma console a commencé planter c'est à dire qu'à l'allumage un écran blanc apparaissait et rien d'autre elle était bloquée.J'ai formaté et pareil de nouveau au bout d'un moment elle recommencait a planter à l'allumage et en l'allumant plusieurs fois d'affiler elle refonctionnait mais la maintenant elle ne veut plus rien entendre.
Donc voila d'après vous est ce ma sd qui est morte ou ma DSTT ou encore autre chose merci d'avance.
PS:J'ai aussi essayé plusieurs version des menus DSTT
A voir également:
- Ma ds ne detecte plus ma dstt
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Ma ds ne s'allume plus ✓ - Forum DS
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne detecte plus les jeux - Forum DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
4 réponses
la seul chose que je puisse te dire c'est que au niveau des dstt ,il est estimé que 1 carte sur 10 est defaillante.voila^^