Ma ds ne detecte plus ma dstt

piotte Messages postés 37 Statut Membre -  
 bisounours93 -
Bonjour,

Voila j'ai fait l'acquisiton d'une dstt avec une micro sd 2 Go au debut c'était nickel.Ensuite ma console a commencé planter c'est à dire qu'à l'allumage un écran blanc apparaissait et rien d'autre elle était bloquée.J'ai formaté et pareil de nouveau au bout d'un moment elle recommencait a planter à l'allumage et en l'allumant plusieurs fois d'affiler elle refonctionnait mais la maintenant elle ne veut plus rien entendre.

Donc voila d'après vous est ce ma sd qui est morte ou ma DSTT ou encore autre chose merci d'avance.

PS:J'ai aussi essayé plusieurs version des menus DSTT
A voir également:

4 réponses

quelque chose ds le genre

la seul chose que je puisse te dire c'est que au niveau des dstt ,il est estimé que 1 carte sur 10 est defaillante.voila^^
0
piotte Messages postés 37 Statut Membre

OK merci ça fou les boules donc tu as jamais entendu parler de ce probleme la???
0
quelque chose ds le genre

non desolé si tu as une garantie profite en pour faire changé ta carte.les dstt ont été concu trop rapidement avec des composant peu couteux mais peu fiable^^
0
bisounours93

Bonjour savez vous quel garantie à une DSTT. Effectivement la mienne fait la même chose et le commerçant qui me la vend me dit qu'il n'y a qu'un mois de garantie se que je trouve absurde.
Avez vous plus d'info??
Merci de vos nombreuses réponses.
0