Freebox V5 / CPL / Wifi

Fermé
alain78600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 18:20
 alain60 - 8 sept. 2008 à 23:14
Bonjour,

Si j'ai bien compris les freebox V5 sont livrées avec un boitier CPL pour relier la partie ADSL
à la partie HD.

1ère question : est ce que la freebox V5 livrée maintenant dispose comme ma V4 du wifi (afin
que je puisse connecter mes ordis dessus sans cable ?)


Seconde question : J'ai un ordià l'étage ou le wifi passe très très mal. Est ce que je pourrai
connecter ce dernier par CPL au boitier V5 ? Si oui, il faut que je commande un boitier CPL de plus ?
Si oui, on peut ajouter des boitiers CPL autnat qu'on vaut sur le même réseau électrique ?

Troisième question: Existe t il des boitiers CPL Wifi. En gros j'ai ma prise CPL à l'étage et entre
le boitier CPL et l'ordi on est en wifi ! (pas de cable entre l'ordi et la prise CPL)

D'avance merci de vos réponses précieuses
Bon WE
Alain

4 réponses

Oups,

Ca n'inspire vraiment personne ?

D'avance merci de vos retours d'info

Alain
0
1ère question : oui
Seconde question : Oui, mais attention,plus on rajoute de boitier CPL, plus on affaiblie le réseau.
Troisième question: Je ne sait pas, mais tu peux ajouter une routeur Wifi au CPL.
0
Oui on peut mélnager wifi et CPL...

Par exemple et sans aucun attrait particulier pour ce site :
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/cpl-courant-porteur/cpl-courant-porteur-wifi/l-107152307.html

Tchussss
0
Merci
0