Plus de son sur lordi

lili8484 -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour voila avant javer linux puis j ai mis vista ultimate et a present je n ai plus de son que faire eskil fo ke je telecherge des pilote oou koi ou c ke ma carte son et morte commment faire pour le savoir je n ais pa les moyen de me payer un informaticien

4 réponses

oO

https://www.driverscloud.com/

Démarrer la détection
Télécharger les pilotes
Installer les pilotes
ReBoot le PC (redémarrer)
et voila ! (monter le son, petit icone haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches ^^')

Et gros bisou pour ta patience hein ;) ces des vilains pas beau des fois les gens sur ccm ><

XD
1
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut

Ça c'est un bon exemple de réponse que je plussoie.

Sinon il existe cette section de toulesdrivers.com

Voilu
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Télécharge les pilotes.
0
lili8484

je pense que je ne me suis pas adresser a la bonne personne je m adresse aux personnes qui si connaissent et qui sont mature d esprit

QUOI ?--
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non?
0
lili8484

ok merci c t un medium asus
0
lili8484

je pense que je ne me suis pas adresser a la bonne personne je m adresse aux personnes qui si connaissent et qui sont mature d esprit
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

C'est la bonne réponse, mais c'est vraiment succint !

Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0