Plus de son sur lordi
lili8484
-
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour voila avant javer linux puis j ai mis vista ultimate et a present je n ai plus de son que faire eskil fo ke je telecherge des pilote oou koi ou c ke ma carte son et morte commment faire pour le savoir je n ais pa les moyen de me payer un informaticien
bonjour voila avant javer linux puis j ai mis vista ultimate et a present je n ai plus de son que faire eskil fo ke je telecherge des pilote oou koi ou c ke ma carte son et morte commment faire pour le savoir je n ais pa les moyen de me payer un informaticien
A voir également:
- Plus de son sur lordi
- Lordi region ne s'allume plus - Forum Matériel & Système
- Lordi région problème - Windows 11
- Lordi région écran cassé - Forum Matériel & Système
- Mon ordinateur de la Région Île de France de s'allume plus ET ne démarre plus. - Forum Matériel & Système
- Comment reinitialiser lordi herault - Guide
4 réponses
https://www.driverscloud.com/
Démarrer la détection
Télécharger les pilotes
Installer les pilotes
ReBoot le PC (redémarrer)
et voila ! (monter le son, petit icone haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches ^^')
Et gros bisou pour ta patience hein ;) ces des vilains pas beau des fois les gens sur ccm ><
XD
Démarrer la détection
Télécharger les pilotes
Installer les pilotes
ReBoot le PC (redémarrer)
et voila ! (monter le son, petit icone haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches ^^')
Et gros bisou pour ta patience hein ;) ces des vilains pas beau des fois les gens sur ccm ><
XD
Ça c'est un bon exemple de réponse que je plussoie.
Sinon il existe cette section de toulesdrivers.com
Voilu