Mon pc de la région Ile-de-France ne s allume plus
Fermé
Afsa7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2021
-
5 juil. 2021 à 10:03
georges97 Messages postés 13076 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 5 juil. 2021 à 10:31
georges97 Messages postés 13076 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 5 juil. 2021 à 10:31
A voir également:
- Mon ordi de la region ne s'allume plus
- Lordi region ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Ordinateur ile de france ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
13076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
2 487
5 juil. 2021 à 10:31
5 juil. 2021 à 10:31
Bonjour,
Vous ne pourrez le réparer vous même, faute de disposer de l'accès au bios et du mot de passe administrateur, qui permettraient notamment de lancer ou d'installer des utilitaires de réparation.
Il n'est pas non plus recommandé de procéder vous même à des remplacements de composants (faute de savoir lequel est en cause (alimentation? carte-mère? banc de mémoires?)
Seule solution, par ailleurs prévue, le rapporter pour réparation ou échange à l'administration qui vous l'a délivré.
Vous ne pourrez le réparer vous même, faute de disposer de l'accès au bios et du mot de passe administrateur, qui permettraient notamment de lancer ou d'installer des utilitaires de réparation.
Il n'est pas non plus recommandé de procéder vous même à des remplacements de composants (faute de savoir lequel est en cause (alimentation? carte-mère? banc de mémoires?)
Seule solution, par ailleurs prévue, le rapporter pour réparation ou échange à l'administration qui vous l'a délivré.