Difficulté réinitialisation pc region Occitanie
Fermé
seiro897
Messages postés
1
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
georges97 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonsoir,
j'essaie de réinitialiser son pc de région sauf que il m'affiche un ecran noir ayant pour titre "X:windows\system32\cmd.exe - startnet.cmd"
(j'ai window 10 btw)
et après ya un pop up blanc me disant un truc en anglais du que j'ai du mal a comprendre en gros yaurai une erreur dans JIT ? et ca empêcherait la réinitialisation..
je vais peter une durite aider moi sil vous plait
j'essaie de réinitialiser son pc de région sauf que il m'affiche un ecran noir ayant pour titre "X:windows\system32\cmd.exe - startnet.cmd"
(j'ai window 10 btw)
et après ya un pop up blanc me disant un truc en anglais du que j'ai du mal a comprendre en gros yaurai une erreur dans JIT ? et ca empêcherait la réinitialisation..
je vais peter une durite aider moi sil vous plait
A voir également:
- Comment réinitialiser l'ordinateur de la région occitanie
- Réinitialiser l'ordi de la région occitanie - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc region occitanie - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ces PCs étant bloqués par l'administration de façon à ne pas pouvoir être modifiés ou se prêter à l'installation de logiciels, aucune aide ne sera fournie, faute pour les intervenants de CCM d'accéder légalement à ces matériels verrouillés.
Comme le précis le document remis et signé par tout utilisateur, il faut s'adresser au responsable du service de l'établissement prêteur.
Ces PCs étant bloqués par l'administration de façon à ne pas pouvoir être modifiés ou se prêter à l'installation de logiciels, aucune aide ne sera fournie, faute pour les intervenants de CCM d'accéder légalement à ces matériels verrouillés.
Comme le précis le document remis et signé par tout utilisateur, il faut s'adresser au responsable du service de l'établissement prêteur.