Problème péripherique audio
teler
Messages postés
93
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tout ms logiciel d'enregistrements qui ne reconnaissent pas mes peripheriques audio, alors que j'ai du son sur mon pc.
Que dois-je faire?
Merci
j'ai tout ms logiciel d'enregistrements qui ne reconnaissent pas mes peripheriques audio, alors que j'ai du son sur mon pc.
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Problème péripherique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
bonjour
tu peux etre plus precis ?
quel logiciel d'enregistrements, et le son normal fonctionne ?
tu as était voir dans le gestionnaire de peripherique si tu n'avais pas de point jaune ?
tu peux etre plus precis ?
quel logiciel d'enregistrements, et le son normal fonctionne ?
tu as était voir dans le gestionnaire de peripherique si tu n'avais pas de point jaune ?
les logiciels sont riper past audio capture, audacity,
traktor lui detecte le son mais il les deux logiciels d'enregistrement du dessus refuse de fonctionner (dans les options de peripherique des logiciels j'ai rien qui saffiche en cartes son).
Dans le gestionnaire des peripheriques j'ai aucun point jaune.
par contre je crois que ma carte son est integré à ma carte mere intel, dans le gestionnaire ya ecrit : peripherique high definition audio.
C'est bizard quelle porte meme pas un nom spécifique.
traktor lui detecte le son mais il les deux logiciels d'enregistrement du dessus refuse de fonctionner (dans les options de peripherique des logiciels j'ai rien qui saffiche en cartes son).
Dans le gestionnaire des peripheriques j'ai aucun point jaune.
par contre je crois que ma carte son est integré à ma carte mere intel, dans le gestionnaire ya ecrit : peripherique high definition audio.
C'est bizard quelle porte meme pas un nom spécifique.
oui c'est normal si elle est en chipset,
high definition audio, c'est le nom du pilote
Ce que tu peux faire, c'est clique droit dessus => desinstaller, ensuite tu rallume ton pc, et normalement vista va reinstaller la carte audio, et peut être que les deux logiciel la reconnaitrons
high definition audio, c'est le nom du pilote
Ce que tu peux faire, c'est clique droit dessus => desinstaller, ensuite tu rallume ton pc, et normalement vista va reinstaller la carte audio, et peut être que les deux logiciel la reconnaitrons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question