Problème péripherique audio

teler Messages postés 93 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai tout ms logiciel d'enregistrements qui ne reconnaissent pas mes peripheriques audio, alors que j'ai du son sur mon pc.

Que dois-je faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux etre plus precis ?
quel logiciel d'enregistrements, et le son normal fonctionne ?

tu as était voir dans le gestionnaire de peripherique si tu n'avais pas de point jaune ?
0
teler Messages postés 93 Statut Membre 5

les logiciels sont riper past audio capture, audacity,

traktor lui detecte le son mais il les deux logiciels d'enregistrement du dessus refuse de fonctionner (dans les options de peripherique des logiciels j'ai rien qui saffiche en cartes son).

Dans le gestionnaire des peripheriques j'ai aucun point jaune.

par contre je crois que ma carte son est integré à ma carte mere intel, dans le gestionnaire ya ecrit : peripherique high definition audio.

C'est bizard quelle porte meme pas un nom spécifique.

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui c'est normal si elle est en chipset,
high definition audio, c'est le nom du pilote

Ce que tu peux faire, c'est clique droit dessus => desinstaller, ensuite tu rallume ton pc, et normalement vista va reinstaller la carte audio, et peut être que les deux logiciel la reconnaitrons
0
teler Messages postés 93 Statut Membre 5

j'ai fais la manip mais ça ne change rien.

ça commence à me gonfler cette histoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai bien peur que c'est du au faite que tu n'est pas de veritable carte son, c'est pour cela que audacity ne la reconnait pas
0