Session infecter que faire?

AnonymeQC Messages postés 25 Statut Membre -  
AnonymeQC Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je répare l'ordinateur de mon ami un laptop Nobilis il a attraper un virus ANTIVIRUS 2008!!! qui affiche VIRUS ALERT!!!! a coter de l'heure jai réussi en le supprimer avec smithfraud fix et d'autre logiciel

Le problème bizard en question es que le virus a crée une session Administrateur nommée Invité donc 2 session administrateur (seulement visible en mode sans échec) et empêche la vrai session en mode normal d'accéder a internet (internet fonctionne en mode sans échec dans toute les sessions)

jais essayer de supprimer la session du virus en mode sans échec (étant donner que ces la seul façon de la voir) impossible il n'y a même pas d'option pour la supprimer jais installer Navilog et nettoyer avec aucun résultat

ma question es----> comment sil vous plait faire fonctionner l'internet sur la session normal (cette ordinateur a seulement une session normalement) votre aide serait grandement apprécier sa fait 2 jour que j'essaie de réparer cette ordinateur sans avoir reussi vraiment a 100%

merci d'avance pour votre aide qui sera comme un cadeaux du ciel!

3 réponses

cruchot10 Messages postés 262 Statut Membre 27

bonjour

regarde sur le lien suivant tu devrait en apprendre plus (ton ami et sous vista ou xp)

https://forum.pcastuces.com/default.asp
0
AnonymeQC Messages postés 25 Statut Membre 1

merci beaucoup de ton aide ces tre apprécier

il es sur XP sp2 je vais mettre un scan hijack this quand je vais avoir un ami sur msn pour me l'envoyer sur mon ordie
0
AnonymeQC Messages postés 25 Statut Membre 1

je ne croi pas que ce sois le problem puisque l'ordinateur a l'internet mais selement en mode sans echec merci quand meme d'avoir essayer,je constate que je nai pas mit beaucoup d'information sur l'ordinateur

L'ordinateur es proteger par Nod32 avec firewall intégré jai scanner avec a squared pour les trojant et trouver 113 trojant et rootkit et jai fait spybot aussi ensuite jai nettoyer avec tuneup utilities fichier inutile+registre

que faire pour mettre l'internet en mode normal? je ne comprend pas pourquoi et ou sa bloque
0