Comment sécuriser mon réseau sans fil? Mesmin Victor - Dernière réponse le 22 juil. 2008 1 réponse Bonjour, J'utilise un routeur Linksys WRT 54G VA pour mes connexions Internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider à sécuriser mon réseau sans fil? MerciConfiguration: Windows Vista et XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PeterPeterPeter Je ne connais pas vraiment ton routeur mais je sais que tu peux y configurer le WPA ainsi que le filtrage par adresse mac. Es-tu allé faire un tour sur la page interface de ton routeur ? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PeterPeterPeter Je ne connais pas vraiment ton routeur mais je sais que tu peux y configurer le WPA ainsi que le filtrage par adresse mac. Es-tu allé faire un tour sur la page interface de ton routeur ?