Livebox

low -  
charmes Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterai avoir l'avis de consommateur de la livebox...
je suis une jeune fille ma mere deteste s'occuper de ce genre de chose chez moi et je voudrai m'occuper de changer notre ligne de tel et d'internet.
si certains lisent le message et qu'il sont detenteurs de livebox je voudrai bien leur avis sur la qualité du service rendu.
merci par avance
A voir également:

7 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Jai une collègue qui a la livebox et sans lui demander son avis je sais qu'elle te le déconseillerai puisque ca plante tout le temps!! Après sa dépend de ton utilisation et de ta ligne. Personnellement j'ai pris free et aucun souci ils sont rapides concernant les réponses aux questions, interventions, problème de réseau...
0
Thetutub21 Messages postés 206 Statut Contributeur 48

free c'est bien pour le téléphone et la télé mais la livebox est pas mal pour internet.
0

Ca dépent de ta ligne en débit moyen la live est plutôt mauvaise de ce que jai entendu... Mais je ne m'y connais pas plus que ca alors je n'insiste pas
0

C'est vrai que l'on peut pas trop comparer car celà dépend de beaucoup de facteurs.
0

Oui cest sur... Le mieux c'est de demander à tes voisins ce qu'ils ont comme ca tu peux comparer l'état du réseau ensuite on pourra t'aider en ce qui concerne les offres...
0

Ouais voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
low

merci a tous ceux qui m'ont aidé
0

De rien! A+
0
yanoush Messages postés 178 Statut Membre 50

salut...
comparer avec les voisins ne sert a rien, car il peut y'avoir des defauts sur la ligne entre le sous repartiteur FT et la maison, voir meme à l'interieure de la maison...
La livebox en elle meme ne pose pas de veritable soucis, et contrairement a ce qui est dit precedement, s'il y'a des deconnexion, ce n'est pas du a la Livebox...
A savoir egalement que Orange et ses concurents utilisent la ligne FT, donc s'il y'a un defaut sur l'installation telephonique exterieure ou interieure du domicile, tu auras les memes soucis chez l'un ou l'autre...
Maintenant se referer aux stats, effectivement la Tv n'est pas la meilleure chez Orange mais au niveau d'internet et de la telephonie, Orange est tout de meme dans les meilleurs.
Prendre en compte que par exemple, sur l'annee 2007, le nombre de reclamation est moins important chez Orange que chez les autres FAI, alors qu'Orange a 49.5% de part de marché... ce qui veut dire que d'autres FAI ne passant pas les 15/20% de part de marché internet ont plus de recla avec moins de clients...
Bien comparer , bien choisir , a toi de voir...
Bon courage
0
charmes Messages postés 2 Statut Membre

bonjour , j'ai une lvbox depuis 4ans je n'ai presque pas eu de plobleme mais quand je telephone pour un souci on me repond tout de suite rapid et efficace
0