ERREUR 81000395 [ MSN ]

Fermé
Rosémilly Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 22 juil. 2008 à 11:30
 kirst - 11 déc. 2008 à 21:52
Bonjour,Comme beaucoup de monde aparament, depuis 2 jours je ne peut plus me connecter, j'ai essayer plusieurs astuce d'internautes sans aucun résultat ( comme celles-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1589032 msn erreur 81000395 )
Merci d'avance ...
A voir également:

17 réponses

c efficace
il suffit d insttaler le programmes et lancer l netoyage
amusez vous bien les gars
programme : CCleaner
1
[RESULU]

SLT A TOUS !

VOICI LA SOLUTION:

*Fermez et Quitez MSN

*Ouvrez internet explorer allez sur

1) outils
2) Options internet
3) dans Fichiers internet temporaires chosissez Supprimer les cookies...
4) appliquez , patientez le temps de l'effacement puis OK

*Ouvrez msn et ensuite connectez vous !

ENJOY !
1
Pareil, depuis ce matin il veut rien savoir....
Peut de temps avant il me faisait des erreurs d'host, mais en insistant ca se lançait, mais là... :'(
0
ah bah après réinstallation maintenant ca me fait une erreur 8100030d...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi. Ils sont surement, chez windows live messenger, en train d'arranger certain problème. Et normalement après une journée, le tout revient à l'ordre.

J-M
0
moi jai windows 2000 avec msn messager 7.x alors s'il ne donne plus accés qu'a wlm 8.5, c'est pas bien malin il ne peux pas etre installer sur w2000.. et je vais pas installer xp, ma machine est ancienne, est xp serait lent, surtout avec le sp2. j'utiliserai un client alternatif si besoin. ca fonctionne a l"heure actuelle ca ne vient pas du service, mais de l'accés avec 7.5.. pffff
0
attat ahmed > Vi
24 juil. 2008 à 01:27
mon probleme c est douvrire les msn 7,5 mais ca ne marche pas
0
Vi > attat ahmed
25 juil. 2008 à 16:15
c'est revenu a la normale, depuis hier soir. (msn 7.5 patché pour windows 2000)
les manip ccleaner, marchaient pour une ou deux connexions et cela recommencait.
là, tout marche sans manip..

c'est pareil pour tout le monde?
0
bonjour ca maintenant 3 jours je ne connecte pas j'ai essayez plusieurs fois mais ca marche pas quesce que je dios faire
0
polen88 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
23 juil. 2008 à 20:30
J'ai les mêmes problèmes que vous depuis ce matin. Que faire?
0
Bonjour, à tous !!!

Je vous informe que j'ai les même soucis erreure 81000395 depuis que je suis rentree du boulot à 18h00 que faire voila la question j'ai vue hier que microsoft avait deja des soucis sur leurs site ont ne pouvais pas telecharger WLM mais ce que je ne comprend pas c que je peut ouvrir ma session sur le pc a mon frere est que sa peut etre un soucis de mon pc sachant que je l'ai formater hier soir ?????

Merci a tous pour votre aide ( ceux qui me répondent bien sur )

Seppi057
0
Vous utilisez quelle version d'msn ?

C'est p'têt encore un coup rendre impossible l'utilisation de la 7.5
0
j'utilise la version 8.5.1302.1018
0
slt ts le monde:
essayer ca
et bonne chance a vous ...
0
polen88 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
24 juil. 2008 à 12:41
Bonjour à tous merci de vos conseils. J'ai fait le nettoyage avec CCLEANER. Ca marche.
0
Je n'arrive pas à me connecter sur mon MSN

Merci!
0
loloblakcdu40
24 juil. 2008 à 16:16
salut , j'ai suivi le conseil de télécharger CCLEANER sur mon pc car WLM m'afficher comme pour beaucoup de monde apparemnt le message d'erreur 81000395 et donc impossible de se connecté j'ai donc fé analysé l'ordi avc CCLEANER redémarré le pc téléchargé WLM sur 01net.com mais la il ne veut plus se rééisntallé qu'est-ce que je peux faire merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous ( code erreur 81000395 ) mais seulement avec mon adresse msn. Quand une autre personne utilise mon pc pour ouvrir sa sessions msn messenger il n'y a aucun probleme. Pouvez vous m'aider à résoidre mon probleme...

Merci,

Aurelie
0
Salut,

Pour règler le problème, faite seulement la mise à jour de l'heure de votre ordinateur!
0