Charnière hp DV9000

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
-
 JAGGGGGGG -
Bonjour,
J' ai un portable hp dv9000 et la charnière gauche du portable est déformée, quand je ferme l' écran , l' entourage plastique gauche s' écarte de plus en plus;
Comment puis changer réparer cette charnière ? ou dois-je le renvoyer au SAV de Hp !

9 réponses

j ai eu le meme pb de charniere gauche HS sur mon portable HP apres +2ans. un petit tour sur les forums pour voir que le pb n était pas unique !!!!!
un tour sur le site HP et je vois que cela fait l objet d une campagne de rappel jusqu au 31 Mai 09 si PC moins de 2 ans!!
j ai donc vite appelé HP au 0969320435 en donnant N°serie/ref/et date d achat en disant ~2007 < 2ans (...)
reparation retenue et organisée par enlevement à domicile et retour le tout en moins d'une semaine !!!
sur ce coup la , BRAVO HP ! je suis super satisfait !
en esperant aider le gang de la charniere gauche ...
4
Merci de l'info, je m'empresse de les contacter. Il vient de m'arriver la même chose avant hier, c'est l'horreur. J'espère que ça va marcher.
0
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009

bonjour, j'ai le même problème que toi mais mon ordi a été acheté en décembre 2006 et là, la seule proposition de HP, c'est une réparation pour un minimum de 450 euros. Ils sont insolents au téléphone, ils refusent d'admettre la fragilité anormale de cette charnière. C'est indigne de leur part. Plus jamais de HP pour moi comme de nombreux autres.
0
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 12 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
1
Coucou Did ^^

Dis moi j'ai les deux charnères de cassées ... Mais je l'ai acheté y a 3 ans maintenant :(... Je sais pas quoi faire je vois que ton post date de 1an tu ne sais pas me conseiller?
0
salut , j,avais aussi 1 charniere de briser ,mais je les remplacer voci l,adresse du site impact.comcanada 1800 797-7164
0
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
3
Salut !
Sinon je viens de trouver ...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01615713&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=3224058

HP s'est rendu compte du défaut de conception !

Faut appeler en Amérique du Nord! ils prennent tout en charge, expédition et livraison du portable.
Rien à débourser c'est royale !!

Quelqu'un veut le faire pour tester, moi j'ai besoin de mon portable tous les jours, je le ferrai qu'à partir de fin juin.
1
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011

Bonjour,
Je viens de lire votre message, et il m'intéresse beaucoup car le même problème de charnière gauche vient de m'arriver, et je suis un peu perdu ! J'ai cliqué sur le lien que vous avez mentionné, mais, une fois sur cette page, je ne sais pas trop où m'orienter. Je ne vois nulle part la mention de ce problème, et une recherche avec "charniere" ne donne pas grand chose. Pouvez-vous me donner des précisions ?

Avec mes remerciements.
0
Bonjour,

Vous pourrez trouver toutes pièces pour matériels HP - et autres constructeurs micro - auprès de la société IMFORMEX. Egalement disponible : un SAV atelier spécialisé ordinateurs portables.
Les pièces sont envoyées ( pas de service enlèvement ).
Les tarifs sont communiquées sur demande courriel à faire sur : imformex@aol.com
Cotations rapides.
Cordialement
0
Je suis toujours dans la galère mais là je suis le conseil de did, j'ai des contacts avec HP, ils m'ont posé des questions et j'ai fourni une photo, j'attend, je vais voire ce qu'il me propose...
1
Suit les conseils de did...
1
bonjour tout le monde,
j'ai une info qui peut vous étre utile, qui c , voila, aprés contacte du service aprés vente HP pour un probléme de carte mére HS, cette derniére a été remplacer 2 fois de suite précédement, aujourd'hui sans garantie de mon revendeur, je n'ai plus la possibilité de réparer le PC, il s'avére que ce produit bénificie d'une prologation de garantie de 15 mois aprés la date de la premiére année d'achat du produit, pour ma part c'été la fin de prolongation au mois de juillet, on est début d'août!! :-(, je vien de faire une réclamation, vraiment je suis déçu, j'éspére un géste commercial! faute d'info pour ma part, alors sachez que vous avez une chance de réparer votre produit 15mois de prolongation aprés l'1an de garantie constructeur, ca concerne les pavillons DV.
bonne journée et bonne chance à tous.
1
Bonjour à tous,

Voilà, ma charnière gauche aussi vient de casser. J'ai acheté mon ordi il y a bientôt 3 ans, il est donc hors garantie chez HP. Je l'ai acheté 1300€
Ma question est donc: si j'appelle au numéro communiqué par did, dois-je faire comme s'il avait moins de deux ans? Vont-ils me demander une preuve d'achat afin de vérifier?
1
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 12 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
1
Bordel moi j'ai les deux qui sont HS :( je sais pas quoi faire vous croyez qu'ils votn encore pouvoir m'aider?
1
Messages postés
607
Date d'inscription
dimanche 11 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
93
s'il est encore sous garantie t'embête pas et renvoie le au SAV, sinon tu peux acheter des charnières ici :
https://www.bazarduportable.com/fiche-piece-detachee-ordinateur-portable.php?fab=CHARGDV9000&const=CHARGDV9000
0
C'est l'horeur... ça vient de m'arriver aussi. Je cherche de l'information et je n'en trouve nulle part sur le site de HP et mon ordinateur a été acheté il y a moins de deux ans...
0