Imprimante provoque erreur sérieuse
julien65
-
julien65 -
julien65 -
Bonjour,
Imprimante HP Photosmart 7260 - XP Home
En allumant l'imprimante qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour, j'ai un message d'erreur : "bourrage", or, il n'y a pas de papier. J'ai lu les réponses dééjà données et voulu nettoyer mais aucune trace de papiertrouvée.
De plus, le chariot porteur des têtes reste bloqué à droite.
Si je le fais coulisser, il reste bloqué à l'endroit où je l'ai mis et un léger bruit se fait entendre mais le chariot ne bouge pas.
A ce moment, écran bleu et message d'erreur sérieuse.
Un contrôle sécurité n'a rien donné.
Quel est votre diagnostic : imprimante fichue ?
Merci pour vos réponses.
Imprimante HP Photosmart 7260 - XP Home
En allumant l'imprimante qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour, j'ai un message d'erreur : "bourrage", or, il n'y a pas de papier. J'ai lu les réponses dééjà données et voulu nettoyer mais aucune trace de papiertrouvée.
De plus, le chariot porteur des têtes reste bloqué à droite.
Si je le fais coulisser, il reste bloqué à l'endroit où je l'ai mis et un léger bruit se fait entendre mais le chariot ne bouge pas.
A ce moment, écran bleu et message d'erreur sérieuse.
Un contrôle sécurité n'a rien donné.
Quel est votre diagnostic : imprimante fichue ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Imprimante provoque erreur sérieuse
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut. Pour ton imprimante oui ça a l'air mal barré ^^ ... par contre ce qui est étrange c'est l'écran bleu qui le suit. Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ton imprimante ?
Merci pour ta réponse instantanée ! Chapeau !
Oui, j'ai essayé désinstall/ré-install, pas de changement. J'ai essayé aussi d'enlever les cartouches, étaindre, rallumer, remettre les cartouches : même résultat: erreur sérieuse (qui me conseille, entre autres, de déconnecter le matériel défectueux ou de désinstaller tout nouveau logiciel - il n'y en a pas).
Je précise qu'après redémarrage le PC fonctionne parfaitement, sans lenteur. Ma 2e imprimante (une vieille HP520 pour N/B fonctionne toujours parfaitement.
Oui, j'ai essayé désinstall/ré-install, pas de changement. J'ai essayé aussi d'enlever les cartouches, étaindre, rallumer, remettre les cartouches : même résultat: erreur sérieuse (qui me conseille, entre autres, de déconnecter le matériel défectueux ou de désinstaller tout nouveau logiciel - il n'y en a pas).
Je précise qu'après redémarrage le PC fonctionne parfaitement, sans lenteur. Ma 2e imprimante (une vieille HP520 pour N/B fonctionne toujours parfaitement.