PHP

superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment créer un document en php
A voir également:

10 réponses

gné

notepad ++
1
gné

tu enregistre ton document sous le nom : Document.php
0
syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tout simple , tu ouvre un fichier .txt ou le bloc note si tu préfères

tu fais ton codage en php

ensuite tu enregistrer ton fichier en .php

voilà =D , si tu as reussi , tu marques résolu =D
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Si tu débute en php, je te conseille de télécharger notepad++
C'est très pratique.

Enfin c'est juste un conseil. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belkir@ Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Google est ton ami....
Tu sais, un forum ne doit pas précéder tes recherches, il n'est pas la pour ça...

Bref, je te donne ces deux lien si tu veux regarder, ça répondra sans doute à ta question
https://openclassrooms.com/fr/courses­php.html

http://www.lephpfacile.com/cours/

Belkira.
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

LOL, si je pose la question , c'est que j'ai déjà essayer,
desoler de ne pas l'avoir préciser avant.
mais surtout je recherche un éditeur PHP
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Hummm.

Et mon post alors ? :P

Voir post 3 => Notepad++
0
gné

+1
0
CIAnure Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ton post est très futile mais bon je veut bien te répondre même si les modérateurs risque de le supprimé, ce que je comprendrait complètement.

Un fichier PHP est un fichier texte que l'on attribue l'extension ".php".

Ensuite, on peut tout le code PHP que l'on veut dans ce fichier. Des outils permettent d'écrire du PHP plus facile (Eclipse, Windev, Dreamweaver,...)

Un fichier PHP doit être placé sur un serveur pour être lu par ton ordinateur, pour cela tu as aussi des possibilités (Wamp, Lamp, EasyPHP,...)

Enfin, il y a beaucoup de choses à savoir sur le PHP, Je te recommande d'aller voir des informations sur des sites fait pour cela, je te recommande "lesiteduzero.com" (Je m'excuse auprès de CMM pour la pub).

Ferme le topic s'il te plaît, il n'a pas lieu d'être. Merci.
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

coucou j'ai pas trouver notepad++
personne n'aurais un lien directe vere le téléchargement
???????????????????????????????????????????????????????
0
Belkir@ Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

... tu le fais exprès,....
tu tapes "télécharger notepad ++ " sur google et c'est le 1er lien.
0

ba oui mais sa me mais un message d'éreur
0