A voir également:
- Probleme avec imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
97 réponses
Une imprimante ne peu parfois fonctionner parcequ'elle fonctionne silultanément avec un pare feu du type"zone alarm pro".
il suffit de desactiver (deconseillé) ce parre feu ou alors d'annuler l'enregistrement de la reponse du parre feu qui annule la reconnaissance de la dite imprimante,en effet il la reconnait peut etre comme intrusive..
il suffit de desactiver (deconseillé) ce parre feu ou alors d'annuler l'enregistrement de la reponse du parre feu qui annule la reconnaissance de la dite imprimante,en effet il la reconnait peut etre comme intrusive..
merci pour la reponse c'etait en effet le pare feu qui m'empechait d'installer mon imprimante depuis je suis oblige de le desactiver pour l'initialisation a chaque fois que je r'allume mon pc.Ce n'est pas trops grave.Merci encore et peut etre a bientot.1664
Utilisateur anonyme
22 sept. 2004 à 02:01
22 sept. 2004 à 02:01
J'ai eu beaucoup de peine à suivre les instruction du message de Canon «lancez MPservice à partir de l'applet Services du panneau de configuration cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur le contrôleur d'état pour vous reconnecter puis réessayez», car ce que ce message omet de dire, est que l'applet Service est un sous-dossier du dossier "Outils d'administration", lui-même un sous dossier du Panneau de configuration (trouvable seulement en affichage classique du Panneau de configuration).
J'ai du faire la manip après avoir fait la mise à jour récente de Windows xp (service pack 2). Après avoir remis en service le pare-feu de Windows, le même message revient. Il re-disparaît après une nouvelle exécution de la manip. Mon imprimante est un mpc600f.
(J'ai aussi réinstallé l'imprimante avec les nouveaux pilotes de Canon, mais c'était probablement inutile.)
Y aurait-il un moyen (un script) de lancer facilement le «MPService» chaque fois qu'on a besoin d'imprimer ou de scanner?
J'ai du faire la manip après avoir fait la mise à jour récente de Windows xp (service pack 2). Après avoir remis en service le pare-feu de Windows, le même message revient. Il re-disparaît après une nouvelle exécution de la manip. Mon imprimante est un mpc600f.
(J'ai aussi réinstallé l'imprimante avec les nouveaux pilotes de Canon, mais c'était probablement inutile.)
Y aurait-il un moyen (un script) de lancer facilement le «MPService» chaque fois qu'on a besoin d'imprimer ou de scanner?
et si vous suiviez vraiment ce que dit le message d'erreur ???MPservice existe, suivre le chemin:
panneau de config/performances et maintenance/outils d'administration/services
follow the yellow brick road !!!!
panneau de config/performances et maintenance/outils d'administration/services
follow the yellow brick road !!!!
je te remercie de ton conseil éclairé - j'ai suivi tes instructions à la lettre et miracle mon imprimante canon MPC400 s'est réveillée
mon problème est similaire à tous, après téléchargement du pack2 windows mon imprimante bloquait en madressant le même message, seulment je ne comprenais pas le langage
maintenant le problème s'est inversé, l'imprimante fonctionne mais elle affiche un avertissement indiquant "périphérique déconnecté..."
Le principal n'étant pas ce qu'elle dit mais ce qu'elle fait
je te remercie encore pour ton bon sens qui a permis de réactiver le mien
CQFD
mon problème est similaire à tous, après téléchargement du pack2 windows mon imprimante bloquait en madressant le même message, seulment je ne comprenais pas le langage
maintenant le problème s'est inversé, l'imprimante fonctionne mais elle affiche un avertissement indiquant "périphérique déconnecté..."
Le principal n'étant pas ce qu'elle dit mais ce qu'elle fait
je te remercie encore pour ton bon sens qui a permis de réactiver le mien
CQFD
Tu trouveras le patch chez Canon, voici le chemin direct:
http://software.canon-europe.com/software/windows_xp__service_pack_2_update_patchs20843.asp?model=
Si le lien ne marche pas, aller à http://software.canon-europe.com/ et sélectionner l'imprimante.
http://software.canon-europe.com/software/windows_xp__service_pack_2_update_patchs20843.asp?model=
Si le lien ne marche pas, aller à http://software.canon-europe.com/ et sélectionner l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème vient du Service pack 2 de microsoft, voici le patch de mise à jour du drivers de la canon MPC-190, l'installé puis redémarrer votre ordinateur.
salutations
salutations
demitango
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
26 sept. 2004 à 11:11
26 sept. 2004 à 11:11
Le problème vient du Service pack 2 de microsoft, voici le patch de mise à jour du drivers de la canon MPC-190, l'installé puis redémarrer votre ordinateur.
http://www.ozzu.com/counter/exit.cgi?http://download.canon.com.au/mpc190patch/mp4x0tMPSxpsp2.EXE
salutations
http://www.ozzu.com/counter/exit.cgi?http://download.canon.com.au/mpc190patch/mp4x0tMPSxpsp2.EXE
salutations
DemiTango,
Merci pour ton tuyau et le patch qui m'ont sorti de la m...e
J'étais en panne depuis plusieurs jours, désinstallation, réinstallation, patches, essais sur d'autres machines, rien.
J'avais bien ce p....n de patch mais ignorais qu'une nouvelle version est sortie aujourd'hui.
Voilà, c'est tout simple, mais faut savoir
Il me reste le scanneur dont les pilotes ne sont pas reconnus, mais on va trouver. J'imprime ce qui est le + important.
J'allais acheter une nouvelle imprimante, voilà donc un excellent tuyau
Merci encore
Videofan
Merci pour ton tuyau et le patch qui m'ont sorti de la m...e
J'étais en panne depuis plusieurs jours, désinstallation, réinstallation, patches, essais sur d'autres machines, rien.
J'avais bien ce p....n de patch mais ignorais qu'une nouvelle version est sortie aujourd'hui.
Voilà, c'est tout simple, mais faut savoir
Il me reste le scanneur dont les pilotes ne sont pas reconnus, mais on va trouver. J'imprime ce qui est le + important.
J'allais acheter une nouvelle imprimante, voilà donc un excellent tuyau
Merci encore
Videofan
Bonjour,
j'ai eu la même mésaventure avec une MPC 190 et le windows XP SP2.
1) Après avoir tenté une mise à jour en SP2 infructueuse (écran bleu etc...) due à un système un peu bancal, j'ai réinstallé entièrement XP SP1 puis passé le SP2 : tout s'est passé à merveille.
2) je réinstalle mes programmes et mes drivers et là impossible de reconnaître la MPC 190 sur mon ordinateur de bureau fraîchement réinstallé (Athlon 3200+, Nforce2).
3) Je me précipite sur la config des ports USB et j'enlève la gestion automatique de leur alimentation pour forcer leur alimentation à ON. J'essaie plusieurs ports USB sur les différents hub de la carte mère. Je vois "Souris Logitech 98 mA"... et "Périphérique inconnu 2 mA" (la fameuse MPC 190). Bien que la souris soit autoalimentée, elle "pompe" tout de même presque 100mA alors que l'imprimante n'en tirerait que 2 ???!!!! Je me dis que l'imprimante est morte. Je la teste alors sur 3 autres PC et mon portable qui est lui aussi XP PRO SP2 et là elle est reconnue sans problème.
4) Je fonce sur le net pour charger les derniers pilotes Nvidia pour le Nforce 2. Je trouve un package complet datant du 20/9/2004 et me dit "Alleluiah, tout va refonctionner"... C'était un peu présomptueux de ma part. L'installation des pilotes Nforce2 se fait sans problème, mais j'ai toujours "périphérique inconnu 2 mA" dans les propriétés du hub USB concerné. Et ledit périphérique inconnu n'est pas présent dans le gestionnaire de périphérique ce qui veut dire qu'il n'a pas été reconnu par le système... puisqu'il n'a même pas fini la négociation avec le hub USB.
Le problème est donc complexe... ce n'est pas seulement dû au SP2, mais également dû au type du chipset qui gère les ports USB, à son pilote bien évidemment, mais aussi au type de périphérique :
sur la "workstation XP PRO SP2 N°1", les HDD externes USB2, la souris, la webcam fonctionnent sans problème, mais la Canon MPC 190 n'est pas reconnue.
sur d'autres machines XP PRO SP2 (sans le chipset Nforce2) la Canon MPC 190 est reconnue ainsi que d'autres périphériques.
Je vais essayer "La solution MPC 190" postée sur ce forum et je verrais si ça fonctionne... si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur
j'ai eu la même mésaventure avec une MPC 190 et le windows XP SP2.
1) Après avoir tenté une mise à jour en SP2 infructueuse (écran bleu etc...) due à un système un peu bancal, j'ai réinstallé entièrement XP SP1 puis passé le SP2 : tout s'est passé à merveille.
2) je réinstalle mes programmes et mes drivers et là impossible de reconnaître la MPC 190 sur mon ordinateur de bureau fraîchement réinstallé (Athlon 3200+, Nforce2).
3) Je me précipite sur la config des ports USB et j'enlève la gestion automatique de leur alimentation pour forcer leur alimentation à ON. J'essaie plusieurs ports USB sur les différents hub de la carte mère. Je vois "Souris Logitech 98 mA"... et "Périphérique inconnu 2 mA" (la fameuse MPC 190). Bien que la souris soit autoalimentée, elle "pompe" tout de même presque 100mA alors que l'imprimante n'en tirerait que 2 ???!!!! Je me dis que l'imprimante est morte. Je la teste alors sur 3 autres PC et mon portable qui est lui aussi XP PRO SP2 et là elle est reconnue sans problème.
4) Je fonce sur le net pour charger les derniers pilotes Nvidia pour le Nforce 2. Je trouve un package complet datant du 20/9/2004 et me dit "Alleluiah, tout va refonctionner"... C'était un peu présomptueux de ma part. L'installation des pilotes Nforce2 se fait sans problème, mais j'ai toujours "périphérique inconnu 2 mA" dans les propriétés du hub USB concerné. Et ledit périphérique inconnu n'est pas présent dans le gestionnaire de périphérique ce qui veut dire qu'il n'a pas été reconnu par le système... puisqu'il n'a même pas fini la négociation avec le hub USB.
Le problème est donc complexe... ce n'est pas seulement dû au SP2, mais également dû au type du chipset qui gère les ports USB, à son pilote bien évidemment, mais aussi au type de périphérique :
sur la "workstation XP PRO SP2 N°1", les HDD externes USB2, la souris, la webcam fonctionnent sans problème, mais la Canon MPC 190 n'est pas reconnue.
sur d'autres machines XP PRO SP2 (sans le chipset Nforce2) la Canon MPC 190 est reconnue ainsi que d'autres périphériques.
Je vais essayer "La solution MPC 190" postée sur ce forum et je verrais si ça fonctionne... si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur
Voici la réponse de Canon :
Les problèmes que vous rencontrez sont dus au FireWall (pare feu) intégré au
service Pack 2 de Windows XP. Le SmartBase MPC 190 communique avec votre pc à
l’aide du service MPservice que le SmartBase MPC 190 essaye de joindre sur
l’adresse 127.0.0.2, adresse IP bloquée par le FireWall.
Il existe un fichier correctif sur le site de Microsoft qui résout ce type de
problème.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=17d997d2-5034-4bbb-b74d-ad8430a1f7c8&DisplayLang=fr
J'ai installé le patch.
Initialement je n'ai vu aucune différence, toujours le périphérique inconnu à 2mA sur le port USB et toujours rien comme périphérique détecté dans le gestionnaire de matériel.
Par dépit, j'ai donc fait "installer nouveau matériel", il n'a pas détecté le MPC et m'a demandé si j'avais branché le matériel ; j'ai cliqué "oui,matériel déjà installé et connecté"... et là j'ai vu l'icone "MPC 190, dysfonctionnement"... clic droit puis mettre à jour le pilote, me laisser choisir le pilote, disque fourni, parcourir et aller chercher le pilote USB fourni avec le package Canon...
l'imprimante a fini par être reconnue et l'installation de la suite Canon 4.4 n'a pas posé de problème particulier... J'ai fini l'installation par la mise en place du patch correctif de la suite Canon comme indiqué plus haut dans le forum (solution pour MPC 190)... et maintenant tout fonctionne.
problème.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=17d997d2-5034-4bbb-b74d-ad8430a1f7c8&DisplayLang=fr
J'ai installé le patch.
Initialement je n'ai vu aucune différence, toujours le périphérique inconnu à 2mA sur le port USB et toujours rien comme périphérique détecté dans le gestionnaire de matériel.
Par dépit, j'ai donc fait "installer nouveau matériel", il n'a pas détecté le MPC et m'a demandé si j'avais branché le matériel ; j'ai cliqué "oui,matériel déjà installé et connecté"... et là j'ai vu l'icone "MPC 190, dysfonctionnement"... clic droit puis mettre à jour le pilote, me laisser choisir le pilote, disque fourni, parcourir et aller chercher le pilote USB fourni avec le package Canon...
l'imprimante a fini par être reconnue et l'installation de la suite Canon 4.4 n'a pas posé de problème particulier... J'ai fini l'installation par la mise en place du patch correctif de la suite Canon comme indiqué plus haut dans le forum (solution pour MPC 190)... et maintenant tout fonctionne.
Merci à tous, car mon imprimante mpc190 fonctionne à nouveau..
J'avais déjà eu le même problème l'année dernière..et voilà quand installant le patch 2 pour windows xp..rebelotte!!!
J'ai donc téléchargé le correctif sur le site de Microsoft....
Et ça a marché du premier coup...
Mon imprimante fonctionne à nouveau comme au premier jour..
Merci.... et j'espère que vous trouverez tous une solution...
J'avais déjà eu le même problème l'année dernière..et voilà quand installant le patch 2 pour windows xp..rebelotte!!!
J'ai donc téléchargé le correctif sur le site de Microsoft....
Et ça a marché du premier coup...
Mon imprimante fonctionne à nouveau comme au premier jour..
Merci.... et j'espère que vous trouverez tous une solution...
dedela
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2005
1
28 sept. 2004 à 10:56
28 sept. 2004 à 10:56
salut grégoy
je vois que je suis; pas seul.le mème problème avec une inpri hp 920 c et pc xp famm.pas moyen d'impr.j'ai desint,réinst, recher un autre pilote,dépan dans hp,etc..... toujours pas d'impr!!!! au bout
de 2 m.ont est pas dans la.....si ???? je trouve le miracle!!!! je vous
l'envoi. bon courage a ts.
ps: le mess que je reçois après avoir tous bein, instal, dans (ajouter
une impr ) est?? imposiblre de continué?.
je vois que je suis; pas seul.le mème problème avec une inpri hp 920 c et pc xp famm.pas moyen d'impr.j'ai desint,réinst, recher un autre pilote,dépan dans hp,etc..... toujours pas d'impr!!!! au bout
de 2 m.ont est pas dans la.....si ???? je trouve le miracle!!!! je vous
l'envoi. bon courage a ts.
ps: le mess que je reçois après avoir tous bein, instal, dans (ajouter
une impr ) est?? imposiblre de continué?.
Canon vient de m'écrire en réponse à ma question sur le MPC600F:
"Canon (as well as Microsoft) is aware of the problems that have been experienced as a result of installing the Service Pack 2. A patch to correct this problem will soon be released on the Canon website, which you will be able to download and install."
Malheureusement ils ne disent pas quand.
"Canon (as well as Microsoft) is aware of the problems that have been experienced as a result of installing the Service Pack 2. A patch to correct this problem will soon be released on the Canon website, which you will be able to download and install."
Malheureusement ils ne disent pas quand.
S!Ri
Messages postés
931
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 juillet 2011
10
30 sept. 2004 à 02:45
30 sept. 2004 à 02:45
Salut,
Il existe effectivement un patch sur la page de canon US, mais celui ci ne semble pas fonctionner chez tout le monde.
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=OSCompatibilityAct&fcategoryid=124&modelid=8949&keycode=windr
un article chez Microsoft donne un indice à la solution:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;884020
Editer le fichier \windows\system32\MPNETIPC.INI et remplacer 127.0.0.2 par 127.0.0.1
Le problème devrait être resolu.
Il existe effectivement un patch sur la page de canon US, mais celui ci ne semble pas fonctionner chez tout le monde.
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=OSCompatibilityAct&fcategoryid=124&modelid=8949&keycode=windr
un article chez Microsoft donne un indice à la solution:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;884020
Editer le fichier \windows\system32\MPNETIPC.INI et remplacer 127.0.0.2 par 127.0.0.1
Le problème devrait être resolu.
Bonjour,
La réponse que vous apportez m'intéresse. Mais au risque de paraître un peu ignorante, comment faites-vous pour Editer le fichier \windows\system32\MPNETIPC.INI et remplacer 127.0.0.2
par 127.0.0.1. J'ai fait le téléchargement mais je ne trouve pas ce fameux fichier. Windows XP, il s'agit d'une imprimante Canon MPC600F. Par avance merci pour votre réponse!
La réponse que vous apportez m'intéresse. Mais au risque de paraître un peu ignorante, comment faites-vous pour Editer le fichier \windows\system32\MPNETIPC.INI et remplacer 127.0.0.2
par 127.0.0.1. J'ai fait le téléchargement mais je ne trouve pas ce fameux fichier. Windows XP, il s'agit d'une imprimante Canon MPC600F. Par avance merci pour votre réponse!
POUR INFO
ARRETER DE CHERCHER LA SOLUTION EST PLUS HAUT DANS LE POST N°32.
ARRETER DE CHERCHER LA SOLUTION EST PLUS HAUT DANS LE POST N°32.
S!Ri
Messages postés
931
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 juillet 2011
10
1 oct. 2004 à 03:23
1 oct. 2004 à 03:23
J'ai testé le patch sur une mpc160 et il n'a rien changé au problème. Par contre, la solution de remplacer le 127.0.0.2 en 127.0.0.1 a fonctionné après redémarrage... Scanner, Imprimante et poste de travail débloqué.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2004 à 21:44
30 sept. 2004 à 21:44
Malheureusement, ça ne résout pas le problème pour le mpc600f
Salut Greg ,
Je viens d'installer une MPC 190 sous XP SP2, et j'ai le même problème que toi, pas de com avec l'imprimante
j'ai un AMD 64 3200+ et un K8VSE de luxe,
As tu pu avoir une solution a ce problème, car il semble que nous ne soyons pas les seuls.
Meri de ton feedback
Je viens d'installer une MPC 190 sous XP SP2, et j'ai le même problème que toi, pas de com avec l'imprimante
j'ai un AMD 64 3200+ et un K8VSE de luxe,
As tu pu avoir une solution a ce problème, car il semble que nous ne soyons pas les seuls.
Meri de ton feedback
salut a tous !
voila j'ai le meme probleme que vous sauf que moi c 'est une lexmark , et quand je veux imprimer ca ne marche pas si je susi connecter c-a-d- si la prise du modem estconnecter par contre si je l'enleve ca marche , j'ai lu tout les messeg de ce forum mais farnchement j'ai pas tout comprit alors celui qui si connait si il pourrai m'aider ce serais super !
j'ai windows xp service pack 2
a+
voila j'ai le meme probleme que vous sauf que moi c 'est une lexmark , et quand je veux imprimer ca ne marche pas si je susi connecter c-a-d- si la prise du modem estconnecter par contre si je l'enleve ca marche , j'ai lu tout les messeg de ce forum mais farnchement j'ai pas tout comprit alors celui qui si connait si il pourrai m'aider ce serais super !
j'ai windows xp service pack 2
a+
j'ai le meme prob avec une mpc200 ,le prob et survenue subitement , j'ai essayé d'installé le sp2 et ces pareille, apres recherche il i aurait eu effectivement un virus sur mon pc sous le nom de fichier kernel32.exe(a ne pas confondre avec kernel32.dll qui et un veritable fichier systeme) .
pour le moment il ni a apparament aucun virus mais il aurait pu causer certain degat.
apres plusieur reinstalation j'ai finalement reussi a imprimer une page test. mais impossible d'imprimer tout autre documents. la page ce mais een attente et rien ne se passe.
j'ai aussi le message ''demarrer le service blablabla...." mais pas tout le temps. meme en redemarant le service le prob subsite.
j'ai aussi essayer de coupé tout les firewall,ou d'autorisé laccés a l'ip specifié dans le .ini . marche pas.......
egalement telechargé le patche pour multipass v430 pour resoudre le prob qui empeche d'imprimé une foit connecter(meme si ces pas mon reel prob on ces jamais) et bien marche pas non plus .
donc j'en conclus quil ces passé quelque chose au niveau du systeme :fichier endomagé manquant ou autre prob qui empeche l'imprimante de fonctionner correctement .
j'ai egalement une instabilité du systeme au niveau de l'explorateur : impossible dafficher le contenu du poste de travail : le sablier et afficher constament et rien ne se passe.
enfin ces pas la fin de monde mais le plus simple ces de format et tout remetre.
si quelqun a une derniere idée............................
pour le moment il ni a apparament aucun virus mais il aurait pu causer certain degat.
apres plusieur reinstalation j'ai finalement reussi a imprimer une page test. mais impossible d'imprimer tout autre documents. la page ce mais een attente et rien ne se passe.
j'ai aussi le message ''demarrer le service blablabla...." mais pas tout le temps. meme en redemarant le service le prob subsite.
j'ai aussi essayer de coupé tout les firewall,ou d'autorisé laccés a l'ip specifié dans le .ini . marche pas.......
egalement telechargé le patche pour multipass v430 pour resoudre le prob qui empeche d'imprimé une foit connecter(meme si ces pas mon reel prob on ces jamais) et bien marche pas non plus .
donc j'en conclus quil ces passé quelque chose au niveau du systeme :fichier endomagé manquant ou autre prob qui empeche l'imprimante de fonctionner correctement .
j'ai egalement une instabilité du systeme au niveau de l'explorateur : impossible dafficher le contenu du poste de travail : le sablier et afficher constament et rien ne se passe.
enfin ces pas la fin de monde mais le plus simple ces de format et tout remetre.
si quelqun a une derniere idée............................
SALUT BPX
je serais toi je ne formaterai pas car j'ai tenter une experience c-a-d-j'ai deux pc donc 2 fournisseur internet
et voila ce que j'ai fait sur celui ou l'imprimante ne marche pas j'ai desinstaller aol et j'y ai mit free et pas de probleme mon imprimantes imprime sans soucis .apres j'ai donc remis aol et la paff mon imprimante n'imprime plus .
je pense plus a un conflit entre aol et mon imprimantes .
@+ tiens moi au courrant.
ou as tu telecharger ton patch que tu parle parceque j'ai pas essayer ca encore.
merci
je serais toi je ne formaterai pas car j'ai tenter une experience c-a-d-j'ai deux pc donc 2 fournisseur internet
et voila ce que j'ai fait sur celui ou l'imprimante ne marche pas j'ai desinstaller aol et j'y ai mit free et pas de probleme mon imprimantes imprime sans soucis .apres j'ai donc remis aol et la paff mon imprimante n'imprime plus .
je pense plus a un conflit entre aol et mon imprimantes .
@+ tiens moi au courrant.
ou as tu telecharger ton patch que tu parle parceque j'ai pas essayer ca encore.
merci
salut bpx !
j'ai trouver une solution . j'ai acheter un host bus usb 2.0 a installer en pci , e tca a marcher maintennat mon imlprimante imprime meme en etant connecter , j'etait sure que c'etait le modem qu ipomper toute la puissance de mon deuxieme usb
voila @+
j'ai trouver une solution . j'ai acheter un host bus usb 2.0 a installer en pci , e tca a marcher maintennat mon imlprimante imprime meme en etant connecter , j'etait sure que c'etait le modem qu ipomper toute la puissance de mon deuxieme usb
voila @+
reponse officiel CANON concernant la MPC 190 avec WIN XP SP2
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
Ne répondez pas à cet e-mail directement si vous avez d’autres questions, mais
repassez par le site www.canon.fr pour nous re-contacter par courrier
électronique.
En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires
pour résoudre votre problème.
problème.
Nous espérons que les informations communiquées vous permettront de résoudre
votre problème. Cependant, si cela ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à
nous re-contacter.
Meilleures salutations,
Canon Helpdesk
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous écrire ou contacter directement le centre Canon de votre
région.
Vous retrouverez nos numéros et adresses sur notre site www.canon.fr sous la
rubrique Contacts (« nos adresses »).
ou via le formulaire électronique que vous trouverez sur notre site Internet :
https://self-service.canon-europe.com/fr/login/ss.cgi?LANG=fr
Veuillez ne pas oublier de mentionner votre numéro de référence (1252772) pour
tout contact ultérieur (e-mail, fax, téléphone).
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
Ne répondez pas à cet e-mail directement si vous avez d’autres questions, mais
repassez par le site www.canon.fr pour nous re-contacter par courrier
électronique.
En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires
pour résoudre votre problème.
problème.
Nous espérons que les informations communiquées vous permettront de résoudre
votre problème. Cependant, si cela ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à
nous re-contacter.
Meilleures salutations,
Canon Helpdesk
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous écrire ou contacter directement le centre Canon de votre
région.
Vous retrouverez nos numéros et adresses sur notre site www.canon.fr sous la
rubrique Contacts (« nos adresses »).
ou via le formulaire électronique que vous trouverez sur notre site Internet :
https://self-service.canon-europe.com/fr/login/ss.cgi?LANG=fr
Veuillez ne pas oublier de mentionner votre numéro de référence (1252772) pour
tout contact ultérieur (e-mail, fax, téléphone).
Equipé d'une Canon MPC600F, l'imprimante n'était plus reconnue depuis l'installation du pack 2 d'XP. Après avoir suivi les différents conseils de ce forum (différents correctifs indiqués) et avoir relancé MPService, elle refonctionne... mais se désactive après quelques minutes ! MPService s'arrête alors qu'il est paramétré pour un redémarrage automatique (qui ne se fait pas). Quelqu'un peut-il m'aider ?