A voir également:
- Probleme avec imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
97 réponses
ola,
quand t'a installer ton imprimante est ce que a un moment dans l'installation il t'a dit qu'il allait detecter l'imprimante de brancher avant de pouvoir l'installer.....?
sinon, verifie que tes ports usb sont bien activer et pas de point d'exclamation dans le gestionaire de peripherique
verifie aussi si l'imprimante est sous tension
quand t'a installer ton imprimante est ce que a un moment dans l'installation il t'a dit qu'il allait detecter l'imprimante de brancher avant de pouvoir l'installer.....?
sinon, verifie que tes ports usb sont bien activer et pas de point d'exclamation dans le gestionaire de peripherique
verifie aussi si l'imprimante est sous tension
personne d'autre a une idée
latache
Messages postés
87
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
4
22 mai 2004 à 09:57
22 mai 2004 à 09:57
salut
est elle compatible windows xp ,si c'est ton os.
j'ai eu le meme prob avec un scanner,il etait reconnu mais il affichait le meme message que toi.il tournait pas avec xp mais tres bien avec 98 ou millenium...
est elle compatible windows xp ,si c'est ton os.
j'ai eu le meme prob avec un scanner,il etait reconnu mais il affichait le meme message que toi.il tournait pas avec xp mais tres bien avec 98 ou millenium...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
latache
Messages postés
87
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
4
22 mai 2004 à 10:06
22 mai 2004 à 10:06
a ta place je desinstallerai tout et recommencerai,si t'as pas deja essayé.eventuellement changé de pilote
j'ai déja désintaller et je ne peux pas changer de pilotes car il n'en existe qu'un version
merci pour tous ces conseils!
mon mpc190 ne voulait rien savoir, j'ai justetélécharger le patch pour XP et pack2 sur le site de Canon: depuis ça marche!
merci!
mon mpc190 ne voulait rien savoir, j'ai justetélécharger le patch pour XP et pack2 sur le site de Canon: depuis ça marche!
merci!
cela serait idiot de tout formater et franchement moi j'ose meme pas y pensé car y aurait pas mal de boulot à recommencer.
ce n'est pas le meilleur solution de formater.
Quel est le nom du virus?
je ne pense pas que ce soit le cas mais bon pourquoi pas.
Si je connais le nom, je pourrais m'arranger pour le supprimer
ce n'est pas le meilleur solution de formater.
Quel est le nom du virus?
je ne pense pas que ce soit le cas mais bon pourquoi pas.
Si je connais le nom, je pourrais m'arranger pour le supprimer
Je ne connais pas le nom du virus, je pense redemarer le pc avec un cd norton bootable et puis voir.. Je pense également que ce n'est pas une solution de reformater le PC (le pc est encore sous garentie et c'est la solution de leur hot line... ) J'ai également mis un message sur le site de canon et j'attends des nouvelles. Je me demande s'il ne sagit pas d'un problème avec le port USB, lorsque j'y ai connecté un cle usb, il a eu du mal à la reconnaitre, puis l'a reconnu et a indiqué un problème de vitesse... J'espere de l'aide de nos lecteurs. Merci
dedela
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2005
1
>
anne
28 sept. 2004 à 11:27
28 sept. 2004 à 11:27
bonjour Anne
pour ta réponse de cannon je veux pas te déçevoir mais???
j'ai fait pareil avec hp,pas de réponse.en ce qui conçerne ton
problème je 'pense' qu'il pourait s'agir d'un virus.j'ai un anti-vrus
''norton system works ''qui est très bein ,et il m'a confimer que j'avai des programmes infectés.ces ça qui fou la m...je doit avoir
un dépanneur demain , car cette impr me ''gonfle'' menu. après son intervention je te tiendrait au courrant si .si ça peut te servir??
salut et a+@
PS:un petit( conseil )ne vat pas trop loin dans ce qui est probs techniques t'en fini plus. ''''si tu veux ètres cool '''.
pour ta réponse de cannon je veux pas te déçevoir mais???
j'ai fait pareil avec hp,pas de réponse.en ce qui conçerne ton
problème je 'pense' qu'il pourait s'agir d'un virus.j'ai un anti-vrus
''norton system works ''qui est très bein ,et il m'a confimer que j'avai des programmes infectés.ces ça qui fou la m...je doit avoir
un dépanneur demain , car cette impr me ''gonfle'' menu. après son intervention je te tiendrait au courrant si .si ça peut te servir??
salut et a+@
PS:un petit( conseil )ne vat pas trop loin dans ce qui est probs techniques t'en fini plus. ''''si tu veux ètres cool '''.
je pense que tu va attendre lontemps à mon avis pour avoir une réponse de leur part.Mais au cas ou préviens moi merci.
ton port USB c'est du 1.1 ou du 2?
C'est bizare qu'il ne t'on pas dit le nom du virus, on peut donc conclure qu'il ne s'agit surement pas d'un virus.
Quel OS utilise tu?
ton port USB c'est du 1.1 ou du 2?
C'est bizare qu'il ne t'on pas dit le nom du virus, on peut donc conclure qu'il ne s'agit surement pas d'un virus.
Quel OS utilise tu?
j'ai la version windows xp edition familale version 5.1.2600 service pack 1
Canon m'a contacté, il me propose de supprimer les ports usb dans le panneau de configuration du systeme , ce que j'ai fait, j'ai toujours le meme problème
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, le poste en question n'est pas proche de moi
a plus
Canon m'a contacté, il me propose de supprimer les ports usb dans le panneau de configuration du systeme , ce que j'ai fait, j'ai toujours le meme problème
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, le poste en question n'est pas proche de moi
a plus
Utilisateur anonyme
31 mai 2004 à 16:35
31 mai 2004 à 16:35
bonjour a tous
J'ai le méme probléme avec une canon MPC 200 mais uniquement quant je suis connecté , deconnecté elle fonctione nomalement et j'aimerais trouver aussi une reponse. MERCI
J'ai le méme probléme avec une canon MPC 200 mais uniquement quant je suis connecté , deconnecté elle fonctione nomalement et j'aimerais trouver aussi une reponse. MERCI
qd t conecté sur le net?
la page de test marche?
OS?
USB 1 ou 2?
la page de test marche?
OS?
USB 1 ou 2?
Bonjour,
Mon imprimante fonctionne. J'ai reinstallé le système...
J'ai également recu une réponse de canon .
Voici les différentes causes possibles de non fonctionnement :
1 - Un logiciel présent sur votre ordinateur génant la communication sur le port USB entre le MPC 190 et le logiciel. Ceci peut s'agir de logiciel anti-virus, de pare feu internet, ou même des pilotes de tout autre matériel sur port USB installé sur l'ordinateur (Imprimante USB HP par exemple).
Dans ce cas, la solution possible consiste à désinstaller les logiciels du MPC et le ou les logiciels incriminés et de les réinstaller en commençant par le MPC
2 - Des problèmes lié au type de contrôleur USB de la machine, à leur pilote ou à leurs caractéristiques électrique.
Dans ce cas il faut faire une mise à jour des pilotes et éventuellement opter pour l'utilisation d'un hub USB auto alimenté (avec sa propre alimentation)
Voila je pense que cette solution peut servir
bon courage
Mon imprimante fonctionne. J'ai reinstallé le système...
J'ai également recu une réponse de canon .
Voici les différentes causes possibles de non fonctionnement :
1 - Un logiciel présent sur votre ordinateur génant la communication sur le port USB entre le MPC 190 et le logiciel. Ceci peut s'agir de logiciel anti-virus, de pare feu internet, ou même des pilotes de tout autre matériel sur port USB installé sur l'ordinateur (Imprimante USB HP par exemple).
Dans ce cas, la solution possible consiste à désinstaller les logiciels du MPC et le ou les logiciels incriminés et de les réinstaller en commençant par le MPC
2 - Des problèmes lié au type de contrôleur USB de la machine, à leur pilote ou à leurs caractéristiques électrique.
Dans ce cas il faut faire une mise à jour des pilotes et éventuellement opter pour l'utilisation d'un hub USB auto alimenté (avec sa propre alimentation)
Voila je pense que cette solution peut servir
bon courage
tu as réinstallé windows ou tu la réparer ( si tu la réinstallé ta du le formaté et moi j'ai pas tro envie.)
as tu essaié les propositions 1 et 2?
Merci pour ta réponse et du message d'avant.
as tu essaié les propositions 1 et 2?
Merci pour ta réponse et du message d'avant.
regarde les conseils du point précédent. N'as tu pas installé un fire wall.. le port usb fonctionne t-il ? (teste le avec un cle usb par ex..) N'as tu pas installé un logiciel dernierement ...As tu suivi exactement les conseils d'installation de l'imprimate, essaye de recommencer. Es tu a jour dans ta version de xp Si tu as des problèmes contacte canon sur leur site, ils repondent .
bon courage
bon courage
liloue
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2004
>
david
13 nov. 2004 à 17:42
13 nov. 2004 à 17:42
si tu as le service pack 2 suprime le ensuite d ésinstalle ton imprimente et reinstalle la apres + de prob
cela ne sert a rien que je contacte canon car il vont me répondre la meme chose que sur le message de anne au dessus.
j'ai un firewall zone alarm j'ai deja regardé mais je ne vois pas dou cela pourrait venir.
mes ports usb 2 fonctionne tous corectement.
j'ai installé de nombreux logiciel depuis.
xp est parfaitement a jour.
probleme toujours pas résolu
j'ai un firewall zone alarm j'ai deja regardé mais je ne vois pas dou cela pourrait venir.
mes ports usb 2 fonctionne tous corectement.
j'ai installé de nombreux logiciel depuis.
xp est parfaitement a jour.
probleme toujours pas résolu
31 oct. 2004 à 19:39
J'ai essaié de désinstaller/installer l'imprimante et je n'arrive pas le pc me refuse cette opération.
6 nov. 2004 à 14:24
'XP Pack2'. J'ai tout essayé et lorque je veut desinstaller, il me sort "Barre d'outils en cours d'execution. quitter l'application et cliquez sur Oui , si vous cliquez sur Non le programme sera fermé".
Bien entendu je n'ai strictement rien d'autre qui tourne en dehors de la desinstallation ...
Merci pour toute aide
13 nov. 2004 à 17:48
15 nov. 2004 à 09:52
Depuis le 21/09/04 je galère avec mon imprimante MPC600F de Canon. Discussion avec Canon -avec Microsoft je tourne en rond et c'est par hasard je suis venu sur ce site, j'ai suivi le procédé et miracle l'imprimante c'est aussi réveillée
Tout ceci s'est passé après l'install du pack SP2 de windows XP
En attendant merci infiniment pour la solution
15 déc. 2004 à 20:21
Cliquer droit sur l'icone multipass en bas a droite (en pricipe bleue)
et selectionner : quitter la barre multipass .
La désinstallation s'effectuera jusqu'au bout .
Réinstaller ( avec le CD fourni)
Désactiver l'antivirus pendant l'opération (obligatoire)
appliquer le patch .
C'est comme cela que je m'en suis sorti .
Bonne chance .