Probleme avec imprimante

Fermé
Grégory - 21 mai 2004 à 14:39
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 27 mars 2006 à 19:11
j'ai installé une imprimante canon mpc190 avec le cd, tout c'est bien passé mais quand je veux imprimé pas moyen.
Les cables sont branchés correctement, les ports usb ne posent aucun probleme, dans le dossier imprimante elle est prete et mis par défaut, quand je veux imprimer j'ai le message suivant impossible de communiqé avec le périphérique
lancez MPservice à partir de l'applet Services du panneau de configuration
cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur le controleur d'état pour vous reconnecter puis réessayez.

j'ai fait la manip mais c'est toujours pareil

la page de test ne fonctionne pas non plus.
Impossible d'imprimer quoi que ce soit.

Pourtant elle fonctionne avec un autre pc

carte mere: Asus a7n8x deluxe faut il que j'installe des pilotes si oui leqel?

Pouvez vous m'aidez svp
A voir également:

97 réponses

svp tt le monde g acheté une imprimante canon et jusqu'a maintenan tou s'imprime plu je pense que c parce que g changé de ordi enfin maintenan g un otre truk et avan javé window 2000 je croi !!! aidez me svp
0
ben moi j'ai une mpc190 et windows xp sp1(pas le sp2), je viens de changer ma carte mère et le cpu, je réinstalle xp et tout et tout et là: plus moyen d'imprimer!! notez que quand j'avais acheté cette imprimante, j'avis eu aussi quelques problèmes de ce genre mais a force de réinstaller, cela avait fonctionné et maintenant plus rien, il la détecte mais ne veut pas imprimer, p**** d'imprimante......
aidez moi svp avant que je ne la balance par la fenêtre. je ne comprends rien et bien sûr j'ai testé ce qui a été dis plus haut. et dire que hier avec mon ancienne config, cela fonctioonait........
0
BONSOIR
EN FAIT APRES AVOIR DESINSTALLER L'IMPRIMANTE EPSON, j'ai rechargé les drivers à partir du CD XP mais attention car quand il demande le CD des pilotes il faut mettre le CD de XP mais modifier le répertoire proposé par défaut d:\i3876\i386 et mettre à la place d:\i386 et pointer sur le fichier driver.cab
dans mon cas, le deiver de l'EPSON SE TROUVAIT DEDANS et mon epson fonctionne de nouveau
@+
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2005 à 15:40
Bonjour
jai une imprimante canon mpc 190 et elle ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
je né pas le pack 2 mé le pack 1 quand jéssé daller dans ajouter supprimer des programmes mon ordi refuse defacer le programme et quand jinstalle jai 2 messages derreurs , quand jinstale le peripherique jai celui la:

Un fichier de support d'installation C:/document 1/ dumas/locals 1/temp/ {8A508AAA-3B69-4326-B89E-A6160FA05D3C}/INSTHL32.DLL n'a pu etre installé

Ensuite quand j'installe le programme cela me dit:

Echec du chargement de la DLL:MpDblf.dll
Le module specifié est introuvable
Erreur d'enregistrement automatique un ou plusieurss fichiers ne sont pas bien enregistré automatiquement
Les fichiers suivants ne sont pas enregistrés automatiquement
1.C:/Windows/DTM4.DLL
Un evenement n'a pu invoquer aucun des abonnés

Pouvez vous m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour; je viens d'acheter une impromante LEXMARK 2200 Series All-In-One multifonction, je l'ai bien installé sur mon portable windows xp mais je n'arrive pas à imprimer mes documents, portant l'imprimante est bien connéctée(par défaut) je ne comprend pas , Merci de bien vouloir m'aider.
0
bonjour.j ai une hp 3550 que j ai renome deprimante car elle a bien marche les premiers jour et maintenant plus rien ne sort et j ai tout essaye change les pilote ,reinstalle xp, contacter hp elle fonctionne bien une journee puis apres ces fini je n'ai plus aucun doc qui veut sortir
0
telecharge le patch sur le site france de canon ds support et... tu trouveras les reponses a tes questions , moi je n imprime plus les textes juste les photos si tu as une solution merci .
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2005 à 20:17
non dsl sa fonctionne toujours pas je vé lamener ché canon
0
Salut Mon imprimante MPC190 a un problème peux-tu aidé ? Rep à Lanlande04@aol.com
0
je voudrais remettre en activité mon mpc600f sur windows xp mais message votre mpc n'est pas connecté merci de m'aider
0
Laurent de Haller
18 avril 2005 à 23:12
Après l'installation du patch approprié qui se trouve sur le site de canon, l'imprimante devrait remarcher sans autre.
0
Laurent de Haller
18 avril 2005 à 23:16
J'ai aublié de spécifier que le message précédant en réponse à gerry se rapporte à la mpc600f.
0
Salut à tous j’ai le même problème que vous avec une EPSON.
Décidément Microsoft ne s’arrange pas, je vais passer chez MAC sans regret !!
0
bonjour a touts alors voila j ai un probleme avec mon imprimante une lexmark x1150 je les desinstaler et jarrive plus a la re instaler
probleme avec le spouleur message spouleur a re activer et qua je
j active le spouleur rien ne fait toujour le meme messsage
pouver vous m aider si vous plais merci
0
slt ts le monde j'ai un prob avec mon canon mpc190. suite a un formatage. j'ai réinstallé come il faut le driver de l'imprimante mais imposible d'imprimer une page . Je tiens a dire que je n'ai pas installé le sp2 et que tous est bien branché. de plus j'ai essayé de redemarrez le mspooler ke dall, impossible d'imprimer une p.... de page.

aidez moi svp

kssssooooooooo
0
J'ai eu le même problème avec ma MPC190. Et j'ai enfin découvert que c'est Zone Alarm qui bloque l'impression. En le désactivant ça imprime. Quand il est activé, j'ai le message "impossible de communiquer....."

J'espère que ça en aidera certain.

Bon courage

Arno
0
nazdak wizzzzz > Arno
21 févr. 2006 à 11:00
J'ai installé le service pack 2, puis mon imprimante canon mpc400, tout marchait impeccable jusqu'à hier matin, l'imprimante n'est plus reconnue, alors je la desinstalle, et maintenant, quand je veux la réinstaller, ils me disent qu'elle n'est pas connectée. (elle est sous tension et connectée au port parallele.
Quelqun a une solution svp.
merci d'avance
0
FTR Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 8 > nazdak wizzzzz
21 févr. 2006 à 12:30
Est-ce qu'il existe des mises à jour pour la ton imprimante pour qu'elle marche sous Win XP SP2 (à trouver sur le site de Canon Europe) ? Une telle maj a été necessaire pour la MPC 600F .

Sinon,
- essayer une restauration du système.
- contacter le support email de Canon qui répond dans les 2 ou 3 jours.

Bonne chance,
Frank
0
bonjour
jai une imprimante canon mpc 400 et window xp pro
lorsque j installe on me marque l'assistant d installation demande la disquette puis ça se bloque
aidez moi svp
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
27 mars 2006 à 19:11
Bonjour,

Cette discussion devenant trop longue et trop confuse, merci d'ouvrir un nouveau sujet (topic) pour votre problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/#ecrire

A+ :-)
0