Problème la mémore ne peut etre read
ghisgall
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors, je m'inscris ce jour car après moulte essais, (échoués), j'ai tjrs le mème message qui s'affiche à l'allumage de mon pc: l"'instruction.......0x770e48c0 à échoué,.....la mémoire ne peut etre "read""
Et ceci, depuis que j'ai chargé Limewire........un pure échec et vraiment, j'ai tout essayé....
Quelqu'un connait il ce pbm et la solution???????
pour info, c'est un pc portable Acere et qui maintenat rame, rame et rame!!!!!!! (à l'allumage et à la fermeture!!) de plus il faut cliquer 3 fois sur mozilla pour avoir enfin accès a internet!!!!!!
Help, please!!! (système windows xp avec firefox 2
alors, je m'inscris ce jour car après moulte essais, (échoués), j'ai tjrs le mème message qui s'affiche à l'allumage de mon pc: l"'instruction.......0x770e48c0 à échoué,.....la mémoire ne peut etre "read""
Et ceci, depuis que j'ai chargé Limewire........un pure échec et vraiment, j'ai tout essayé....
Quelqu'un connait il ce pbm et la solution???????
pour info, c'est un pc portable Acere et qui maintenat rame, rame et rame!!!!!!! (à l'allumage et à la fermeture!!) de plus il faut cliquer 3 fois sur mozilla pour avoir enfin accès a internet!!!!!!
Help, please!!! (système windows xp avec firefox 2
A voir également:
- Problème la mémore ne peut etre read
- Japan read - Forum Services en ligne
- A disk read error occurred ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Probleme pc 'a disk read error occured' ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Format read pioneer - Forum Autoradio
- A DISK READ ERROR - que faire ? SOS - Forum Windows
3 réponses
C'est un des messages d'erreur les plus mystérieux de windows, et je crois qu'il n'y a pas vraiment de solutions pour le régler, mis à part attendre qu'il disparaisse tout seul.
Désolé.
Désolé.
Si c'est suite à une instal, vire le programme.
Jette un oeil ici
https://forum.zebulon.fr/topic/55634-la-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written/
Jette un oeil ici
https://forum.zebulon.fr/topic/55634-la-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written/