Prise en Garantie Cosair
Résolu/Fermé
yoopi
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
20 juil. 2008 à 11:11
Psyk - 30 juil. 2008 à 08:59
Psyk - 30 juil. 2008 à 08:59
A voir également:
- Prise en Garantie Cosair
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Transformer prise téléphone en prise électrique ✓ - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Nettoyer prise usb c - Accueil - Téléphones
11 réponses
Kheil
Messages postés
846
Date d'inscription
lundi 19 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
96
21 juil. 2008 à 23:08
21 juil. 2008 à 23:08
Ce qui t'intersse c'est juste ca :
Dear Valued Corsair Customer,
Thank you for your patience. For your return, please reference RMA #********.
For your convenience, click the following link to automatically generate an address label for your return.
"Lien Corsair"
Please also mark the RMA number clearly on your package, and ship your RMA to the following address:
Attn: RMA Department
Corsair Memory BV
Tunerstraat 3, 1322CB
Almere, The Netherlands
Phone 510-657-8747
Le reste c'est des mises en gardes.
" Clique sur le lein suivant qui va générer automatiquement un numéro pour votre retour produit.
Marquer le numero RMA clairement sur votre paquet et envoyer votre paquet à cette adresse : "
Dear Valued Corsair Customer,
Thank you for your patience. For your return, please reference RMA #********.
For your convenience, click the following link to automatically generate an address label for your return.
"Lien Corsair"
Please also mark the RMA number clearly on your package, and ship your RMA to the following address:
Attn: RMA Department
Corsair Memory BV
Tunerstraat 3, 1322CB
Almere, The Netherlands
Phone 510-657-8747
Le reste c'est des mises en gardes.
" Clique sur le lein suivant qui va générer automatiquement un numéro pour votre retour produit.
Marquer le numero RMA clairement sur votre paquet et envoyer votre paquet à cette adresse : "
mika22
Messages postés
197
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
15
20 juil. 2008 à 12:25
20 juil. 2008 à 12:25
Bah en fait il te dise qu'il te fut creer un code rma pour pouvoir l'envoyer donc en gros tu clique sur le lien proposé(le premier) tu note le code et tu le marque sur le paquet que tu vas envoyer bien lisible avec l'adresse qu'ils ton donnés
Attn: RMA Department
Corsair Memory BV
Tunerstraat 3, 1322CB
Almere, The Netherlands
Phone 510-657-8747
Tu l'as acheté ou ta clé? tu peux pas te la faire echanger par le magasin?
Attn: RMA Department
Corsair Memory BV
Tunerstraat 3, 1322CB
Almere, The Netherlands
Phone 510-657-8747
Tu l'as acheté ou ta clé? tu peux pas te la faire echanger par le magasin?
yoopi
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
1
20 juil. 2008 à 12:54
20 juil. 2008 à 12:54
J'ai acheté ma clé USB sur Materiel.net leur SAV est pitoyable...
Sur le premier lien est ecrit:
https://imageshack.com/
Suivit de:
Your RMA# is *******
Return Instructions
Use your browser print function to print this shipping label on portrait mode.
Fold in half on the black line.
PACKAGING INSTRUCTIONS:
* DO NOT return any memory modules, SD cards or USB drives in standard mailing envelopes. Please only use a padded envelope or a box.
* We strongly recommend using a carrier that will provide you with a tracking # and option for insurance on your package. Any package that arrives empty will be returned to the sender. Corsair is not liable for any lost/stolen packages. We will only replace the product which we physically receive.
* Please make sure your complete address is listed on the outside of the package. Please make sure that your name, RMA#, telephone # and address is included within the package. UPS & FedEx shipping stores do not include your address on their shipping label.
* Please include a copy of the e-mail RMA Confirmation with your shipment
CORSAIR REPLACEMENT COMMITMENT:
* Once your package is received, and the contents verified with your original RMA request, Corsair will ship your replacement order. This process is handled within 24-48 hours of receiving your package.
* Corsair customer service will contact you within 24-48hrs if we are unable process your RMA based on the contents of the package we receive. All replacement orders are shipped via UPS services. A tracking number is available upon request.
If you have any questions regarding your return please contact:
Corsair RMA Department
TF: 888-222-4346 M-F 7am-5:30pm (PST)
rma@corsairmemory.com
Ils ont ecrit tout sa simplement pour que je mette le RMA sur le colis ?
Sur le premier lien est ecrit:
https://imageshack.com/
Suivit de:
Your RMA# is *******
Return Instructions
Use your browser print function to print this shipping label on portrait mode.
Fold in half on the black line.
PACKAGING INSTRUCTIONS:
* DO NOT return any memory modules, SD cards or USB drives in standard mailing envelopes. Please only use a padded envelope or a box.
* We strongly recommend using a carrier that will provide you with a tracking # and option for insurance on your package. Any package that arrives empty will be returned to the sender. Corsair is not liable for any lost/stolen packages. We will only replace the product which we physically receive.
* Please make sure your complete address is listed on the outside of the package. Please make sure that your name, RMA#, telephone # and address is included within the package. UPS & FedEx shipping stores do not include your address on their shipping label.
* Please include a copy of the e-mail RMA Confirmation with your shipment
CORSAIR REPLACEMENT COMMITMENT:
* Once your package is received, and the contents verified with your original RMA request, Corsair will ship your replacement order. This process is handled within 24-48 hours of receiving your package.
* Corsair customer service will contact you within 24-48hrs if we are unable process your RMA based on the contents of the package we receive. All replacement orders are shipped via UPS services. A tracking number is available upon request.
If you have any questions regarding your return please contact:
Corsair RMA Department
TF: 888-222-4346 M-F 7am-5:30pm (PST)
rma@corsairmemory.com
Ils ont ecrit tout sa simplement pour que je mette le RMA sur le colis ?
mika22
Messages postés
197
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
15
20 juil. 2008 à 12:56
20 juil. 2008 à 12:56
apelle materiel . net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoopi
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
1
20 juil. 2008 à 13:01
20 juil. 2008 à 13:01
Ils n'ont a pas de numéro.
J'ai déjà essayé de prendre contact par Mail avec leur Sav, jamais il ne m'ont repondu.
Donc la je le fait moi même au moins je gagne du temps du fait que je ne passe pas par Materiel.net.
Et puis sa m'intéresse de faire la démarche, je ne l'ai jamais fait.
J'ai déjà essayé de prendre contact par Mail avec leur Sav, jamais il ne m'ont repondu.
Donc la je le fait moi même au moins je gagne du temps du fait que je ne passe pas par Materiel.net.
Et puis sa m'intéresse de faire la démarche, je ne l'ai jamais fait.
yoopi
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
1
21 juil. 2008 à 23:05
21 juil. 2008 à 23:05
Up !
yoopi
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
1
21 juil. 2008 à 23:05
21 juil. 2008 à 23:05
UP !
yoopi
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
1
22 juil. 2008 à 19:40
22 juil. 2008 à 19:40
Donc pour bien faire j'imprime ça :
https://imageshack.com/
et le colle sur mon colis ?
https://imageshack.com/
et le colle sur mon colis ?
Kheil
Messages postés
846
Date d'inscription
lundi 19 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
96
22 juil. 2008 à 20:41
22 juil. 2008 à 20:41
Oui et dans les avertissements il est dit :
Merci d'inclure une copie du mail de confirmation RMA.
Merci d'envoyer par recommandée.
De marquer votre adresse à l'extérieur du paquet et de joindre dans le paquet la numero RMA , ton téléphone et ton adresse.
Merci d'inclure une copie du mail de confirmation RMA.
Merci d'envoyer par recommandée.
De marquer votre adresse à l'extérieur du paquet et de joindre dans le paquet la numero RMA , ton téléphone et ton adresse.
yoopi
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
1
22 juil. 2008 à 20:56
22 juil. 2008 à 20:56
Ok j'espère que cela suffira =).
En tout cas je vous remercie pour votre aide, mika22 et Kheil.
En tout cas je vous remercie pour votre aide, mika22 et Kheil.