Config
matdu57
Messages postés
64
Statut
Membre
-
matdu57 Messages postés 64 Statut Membre -
matdu57 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe un script en libre téléchargement pour connaitre les infos sur un ordi comme ma-confg le fait
si un telle script n'est pas en libre en téléchargement j'aimerais savoir:
-comment récupérer c'est information.
php? html ?...? bbcode ? :p
exemple : pour l'ip en php:
$_SERVER["REMOTE_ADDR"];
j'aimerai juste que vous me donniez un site ou je peut trouver ces ou que vous me les dites ou si vous trouver un script encore mieux mais veut créer mon propre script.
si c'est possible sans logiciel tous sur internet sinon avec un petit logiciel comme ma-config le fait merci pour votre aide
j'aimerai savoir si il existe un script en libre téléchargement pour connaitre les infos sur un ordi comme ma-confg le fait
si un telle script n'est pas en libre en téléchargement j'aimerais savoir:
-comment récupérer c'est information.
php? html ?...? bbcode ? :p
exemple : pour l'ip en php:
$_SERVER["REMOTE_ADDR"];
j'aimerai juste que vous me donniez un site ou je peut trouver ces ou que vous me les dites ou si vous trouver un script encore mieux mais veut créer mon propre script.
si c'est possible sans logiciel tous sur internet sinon avec un petit logiciel comme ma-config le fait merci pour votre aide
A voir également:
- Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Non car j'ai un jeu en ligne type ogame et j'aimerai ajouter ça a mon panneau pour les admin j'ai déja l'ip, page visité, les heure de connexion et tous et j'aimerai savoir les infos sur son pc: windows,navigateur .... car je compte faire un site à part pour plus tard
everest je connais :p je l'ai pour mon pc mais l'as j'aimerai tous savoir en ligne
everest je connais :p je l'ai pour mon pc mais l'as j'aimerai tous savoir en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question