LAN avec Final fantasy Tactics advance

Fermé
RPGfan - 18 juil. 2008 à 14:31
 RPGfan - 14 oct. 2008 à 18:36
Bonjour,

Après avoir apprécié jouer sur les jeux de GBA "sur console", je me suis essayé sur émulateur.
Cela fait maintenant un moment que j'essaye de faire une partie en multi-joueur sur Final Fantasy
tactics advance, sans succès...

J'utilise vba link, qui marche pourtant très bien quand il s'agit de linker 4 parties de "Shining Soul
II". Je lance donc mes 2 fenêtres, je les relie grâce à la fonction "link" (ctrl+M), puis je lance les
2 parties. Je commence la procédure de link "dans le jeu", tout se passe normalement, jusqu'au
lancement d'une partie, qui est suivie à chaque fois d'un écran noir, voir d'un plantage bien
comme il faut de l'émulateur.

J'ai tout essayé : modifier la "priorité", minimiser les options servant à améliorer les graphismes,
modifier le frame skip, pour que le PC ait moins d'images à traiter, mais rien n'y fait : ça bloque
toujours juste avant de lancer la partie...

J'ai essayé ça sur mon PC portable (sous XP) comme sur le PC fixe de mes parents (sous vista),
qui a pourtant 2038 Mo de mémoire vive, avec un processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300
@ 1.80GHz 1.80 GHz, mais ça ne marche pas.

Vue que la mise en link sur d'autres jeux fonctionne très bien, je ne pense pas que le problème
puisse provenir d'un manque de capacité de l'ordinateur que j'utilise.

Merci d'avance, pour tout conseil de paramétrage qui me permettrait de faire tourner comme il
faut, une partie en multi-joueur sur ce jeu.

3 réponses

UP !
0
FFTA ne fonctionne pas avec VBA link.
0
Dans l'absolu, j'veux bien l'croire, mais tu saurais vaguement capable de me dire pourquoi ? Parce que sinon, j'ai pu faire cette constatation tout seul ! J'aimerais justement, à défaut de savoir comment ça pourrait fonctionner, savoir ce qui fait que ça ne marche pas... merci d'avance ^^
0