Problème avec Cdiscount...
titine33121
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Voilà mon problème avec Cdiscount... J'ai passé une grosse commande chez eux, avec exactement 9 articles. Malheureusement sur les 9, je me suis trompée sur 2 articles ( j'ai acheté un disque dur interne, au lieu d'un disque dur externe et un mauvais câble usb ). Je voudrais le renvoyer, mais je ne trouve pas comment renvoyer juste ces deux articles et non pas toute ma commande entière...
J'ai essayé de contacter par téléphone, mais à chauqe fois, tous les conseillers sont occupés. Je ne sais pas comment procéder... Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Voilà mon problème avec Cdiscount... J'ai passé une grosse commande chez eux, avec exactement 9 articles. Malheureusement sur les 9, je me suis trompée sur 2 articles ( j'ai acheté un disque dur interne, au lieu d'un disque dur externe et un mauvais câble usb ). Je voudrais le renvoyer, mais je ne trouve pas comment renvoyer juste ces deux articles et non pas toute ma commande entière...
J'ai essayé de contacter par téléphone, mais à chauqe fois, tous les conseillers sont occupés. Je ne sais pas comment procéder... Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème avec Cdiscount...
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ? ✓ - Forum Consommation & Internet