Probleme avc la version 2.4.3 sur wow

Fermé
Pi3rr3 - 18 juil. 2008 à 01:27
 Pi3rr3 - 18 juil. 2008 à 16:53
Bonjour, voila je joue sur des serveurs priver de wow depuis peu longtemps et c'est légal (voir ce forum) et donc un matin naif je lance wow mais pour jouer il fallait telecharger une mise a jour et cette mise a jour etait la version 2.4.3 ce qui m'empeche de jouer sur des serv priver ca me manque c'est vital wow pour moi alor j'aimerais savoir comment reinstaller la version 2.4.2

voila merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 01:35
tu desinstalle wow et tu reinstalle en prenant bien soin de telecharger la version 2.4.2 (et tu fait pas la mise a jour^^)
0
ouai bonne idee mais ca prend enormement de temps a installet et est-ce-que y'a pas un autre moyen plus rapide svp
0
Salut pour résoudre ton problème:

télécharge cet éditeur pour les fichier LUA
https://www.wowinterface.com/downloads/info4989-SciTE-WOWInterface.html

Apres va dans ton repertoir WOW
\World of Warcraft\Interface\AddOns\QuestHelper
et avec le logiciel tu edit:
-1 le fichier recycle.lua une foi le fichier éditer va dans la linge 150 et joute -- devant la ligne, ça doit donner ça :
--tex:SetParent(nil)

Fais la même chose dans la ligne 228 ça doit donner ça :
--text:SetParent(nil)

2- Édite le fichier menu.lua et va dans la ligne 330 et repete la meme operation, ça doit donner ça :
--self.text:SetParent(nil) -- Remove the text's parent so that it doesn't inherit scaling and mess up the dimensions.

n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers^^
Voila =)
0
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 24
18 juil. 2008 à 14:12
je trouve pas QuestHelper moi -_- j'ai meme probleme que Pi3rr3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci loquero mais je suis deg ca ma tellement souler que j'ai tt desinstaller et la il me reste 24 h avant de pouvoir jouer et ouai bienvenue dans le monde merveilleux de blizzard ^^ mais je garde ton conseil precieusement parce que avec la chance que j'ai je vais reussir a telecharger la version 2.4.3

a ++ et merci pour les conseils
0