LA tour du jugement

gégé -  
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,

je joue à Princess Twilight sur WII. Je me trouve dans la tour du jugement. Tout à la fin de ce
monde, j'ai déverrouillé le dernier rail et suis arrivée avec l'aérouage devant la porte fermée à clé.
Là je me suis rendue compte que je n'avais pas été cherché la clé qui ouvre sur Humbaba et
impossible de retrouver un chemin pour aller chercher cette clé. Est-ce que quelqu'un sait
comment faire?

2 réponses

nbonnet Messages postés 503 Statut Membre 46

slt
La tour du jugement c'est le monde où tu trouve l'aérouage??
Si c'est bien ca de mémoire quand tu es devant la porte du boss je croit que tu doit faire tourner l'aerouage dans le sol.

sinon dit moi quel objet on obtiens dans cette tour et e pourrais t'aider.
0
gégé

Bonjour,

alors oui, c'est bien là où on trouve l'aérouage. j'ai déjà essayé de tourner devant la porte, mais ça ne marche pas. il me manque toujours cette clé et je ne sais pas comment faire pour la trouver.
0
gégé

Encore une petite précision, avant de monter le rail qui mène au boss, je me trouve dans une salle ronde. sur la droite, il y a une autre salle, où se trouve le coffre qui renferme la clé. Je peux le voir, mais je n'arrive pas à l'approcher. Chaque fois que j'essaie, je tombe dans le tourbillon de sable.
0
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre 46

Je vais encore te rep de mémoire mais je regarderais tant fait pas.

C'est normale que tu ne puisse pas y aller ca serait trop facile sinon.
il me semble qu'il faut passer par une grande salle qui est assez spécial car avec l'aérouage tu la traverse à tous les niveau et de droite à gauche. Dans cette salle il y a un coffre gardé par un squellete qu'on tue avec d bombes. pour avancer dans cette salle il faut sans arret se déplacer de mur en mur pour atteindre l'autre bout soit etre la dernière salle je croit.

voit tu de quelle salle je parle.

regarde si ce site peux t'aider pour le moment

http://www.jeuxvideopc.com/?lang=fr&ressource_id=4&id=12426

0
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre 46 > nbonnet Messages postés 503 Statut Membre

G vérifier c'est bien par là c'est juste après avoir récupéré l'aérouage que la salle se trouve le coffre que je cite au dessus c'est un fragment de coeur.
la sortie se trouve au nord ouest de cette salle après avoir eviter des petit engin avec des pics en ayant sauté de mur en mur.

tiens moi au courant
0