Les MMS imode

Anaïs -  
 fany -
Bonjour,
Voilà j'ai un portable SGH-730i imode (joli mais pas très pratique)et je voudrais envoyé des mms.
Seulement quand j'en envoi,quelques minutes après je reçois un sms qui me dit "votre mms a été rejetté".
Je sais qu'il s'agit d'un problème de mon portable car cela s'est fait avec plusieurs personnes.
Alors je me demandais si s'était simplemnt des portable imode qui peuvent reçevoir les mms que j'envoi ou si il faut que je fasse quelques manipulations sur mon téléphone.
Je vous en prie aidez-moi,j'attends votre aide!

MERCI
PS: mon mobile est bien paramétré

10 réponses

Nicolasjer Messages postés 237 Statut Membre 105

Bonjour,

Essaie la config par ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/

Bonne journée
0
Anaïs

Merci Nicolasjer mais sur le lien que tu m'as indiquer on me dit que mon mobile est déjà paramétré.
I need your help!
0

Bonjour,

Normalement, tu met ton numéro et après, tu recois un code pour avoir la config pour tes mms

Bonne soirée
0
Anaïs

Oui seulement mon mobile est un mobile imode donc il est déjà paramétré!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les mms que tu envoi ne sont pas téléchargable ou il n'arrive pas du tout?
0
Anaïs

Ils n'arrivent pas du tout!
0
Niji

Bonjours,
J'ai une amie dans le même cas, j'ai un samsung U600 Orange, elle un Sony Ericsson W580, i-mode aussi et il se passe la même chose, lorsqu'elle m'envoie des mms je ne les recois pas et elle reçoit un message qui lui dit que son MMS a été rejecté...
Quelqu'un a une réponse?
0
Niji

tant que j'y suis... avec ce même sony ericsson W580, quand je lui envoie un MMS un lien lui dit d'aller voie sur un lien internet, alors que ce portable est plutôt récent...
Si vous pouviez répondre à ce problème en me^me temps svp....
0
Niji

svp, quelqu'un peu nous aider?
0
fany

Si cest un téléphone imode et que l'envoi de MMS ne marche pas, il faut appelé le service client Bouygues, ca vient dun paramètrage technique quil font a distance et 24 h aps ca marche si ta rallumé le mobile. Moi ils mont tout réglé, cest eux qui soccupe de ca
0