Mise à jour Viamichelin X980T
madjon6
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
jbache Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbache Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me rends compte que mon GPS Via michelin X980T a une version un peu ancienne (2006).
Sauriez vous si des mises à jours récentes sont dispo SVP ?
Cdt,
Mad
Je me rends compte que mon GPS Via michelin X980T a une version un peu ancienne (2006).
Sauriez vous si des mises à jours récentes sont dispo SVP ?
Cdt,
Mad
A voir également:
- Viamichelin gps mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
salut jai le mème problème que toi sur mon x980t europe
a tu trouvé depuit une solution car je galère depuit un moment.
merci de me sortir de là si tu peu.
a tu trouvé depuit une solution car je galère depuit un moment.
merci de me sortir de là si tu peu.
Bonjour,
Ne charchez plus les mises à jour pour les Via Michelin X980T new édition (vers. 7) il n'y en a pas! Via Michelin ne fabrique plus de GPS et est devenu "Navigon" Moi ausi j'ai un X980T qui ne sera plus mis à jour, sauf pour les radars qui sont toujours mis à jour sur le site.
Ne charchez plus les mises à jour pour les Via Michelin X980T new édition (vers. 7) il n'y en a pas! Via Michelin ne fabrique plus de GPS et est devenu "Navigon" Moi ausi j'ai un X980T qui ne sera plus mis à jour, sauf pour les radars qui sont toujours mis à jour sur le site.
Bonjour à tous je viens très très tard sur ce forum mais il faut savoir que pour ceux qui ont des anciennes versions il est possible de les passer en V7 avec carto 2007, la manip est relativement facile.
Cette manip doit être réalisable pour les 950 970 et 980
Cette manip doit être réalisable pour les 950 970 et 980
Bonjour,
Je crois qu'il est impossible de mettre à jour les cartes....
http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/gps_mise_a_jour_de_la_cartographie/gps_via_michelin
Bonne journée
Je crois qu'il est impossible de mettre à jour les cartes....
http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/gps_mise_a_jour_de_la_cartographie/gps_via_michelin
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherche une copie version 6 pour la mise à jour de mon GPS X980T viamichelin, je ne possède pas le dvd
je suis près à participer aux frais
merci d'avance
henry
je suis près à participer aux frais
merci d'avance
henry
Pour 980T (europe) oui c'est sur, concernant le 980 (France) c'est à voir ce n'est qu'une question de mémoire et de carte mémoire il faut au mini une carte SD de 2Go.
Mai avant de tenter toute manip il faut être sur de posséder le cd d'origne de l'appareil afin de pouvoir faire marche arrière si il y a un problème d'instal.
Cordialement
Mai avant de tenter toute manip il faut être sur de posséder le cd d'origne de l'appareil afin de pouvoir faire marche arrière si il y a un problème d'instal.
Cordialement
Bonjour, je veux simplement dire qu'il est possible d'installer la dernière version V7 ainsi que la carto qui va avec, sur les modèles 960 970 980 "new édition" ce qui permet de "rajeunir un peu" nos anciens gps; Bien sur ce n'est pas la panacée mais pour ceux qui comme moi possède une version d'origine V5 cela donne un mini coup de jeune.Naturellement il n'y a plus de mise à jour actuelle, je travail à l'adaptation d'une autre carte, mais pour l'instant je rame lamentablement.
Voilà; si tu as d'autres questions pas de soucis.
Voilà; si tu as d'autres questions pas de soucis.
moi aussi je suis en galere pour trouver une mise à jour de mon Viamichelin 980T. Si on peut m'aider!!!!
Fred est tu réellement certain de ce que tu avance pour "boulanger" car michelin ne fournis plus aucune mise à jour de sa carte depuis 2007!!! je vois pas comment il pourrait avoir une mise à jour?????????,
Cordialement
Si quelqu un a besoin de support cable ou CD je peux lui fournir.
salutations