Qu'el distribution prend en charge la CG 9200
AlTiMaX
-
AlTiMaX -
AlTiMaX -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle distribution prendre pour etre sur que ma carte graphique ATI 9200
series 128 momarche avec le bon pilote et sans trop de soucis pour l'instaler !! Car je voudrais
un systeme linux suer ce pc qui a cette carte et g tester ubuntu 7.10 et pas moyen car il prend
que a partir de la 9250 la 9200 n'estpas supporter donc si vous s'aver la qu'el pourait
fonctionner avec cette carte et le lien si vous aver sous la main ! !
MERCI A VOUS !!!
P.S: Car windaube sa commence a me faire peté un plomb lol !!!!
je voudrais savoir qu'elle distribution prendre pour etre sur que ma carte graphique ATI 9200
series 128 momarche avec le bon pilote et sans trop de soucis pour l'instaler !! Car je voudrais
un systeme linux suer ce pc qui a cette carte et g tester ubuntu 7.10 et pas moyen car il prend
que a partir de la 9250 la 9200 n'estpas supporter donc si vous s'aver la qu'el pourait
fonctionner avec cette carte et le lien si vous aver sous la main ! !
MERCI A VOUS !!!
P.S: Car windaube sa commence a me faire peté un plomb lol !!!!
A voir également:
- Qu'el distribution prend en charge la CG 9200
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
Nagathael, pour ta reponse rapide je vais tester et je vous redit sa ici si sa aranger mon probleme !!
MERCI BEAUCOUP !!!!