Ajout disque dur machine virtuelle
miilie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une machine virtuelle Vmware qui vient de planter. (Impossible de lancer l'interface
graphique).J'ai des fichiers importants stockés sur le disque dur virtuel Linux.
Est-il possible de créer une nouvelle machine virtuelle et d'y ajouter l'ancien disque dur, juste
pour récuperer mes fichiers ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !!!
J'ai une machine virtuelle Vmware qui vient de planter. (Impossible de lancer l'interface
graphique).J'ai des fichiers importants stockés sur le disque dur virtuel Linux.
Est-il possible de créer une nouvelle machine virtuelle et d'y ajouter l'ancien disque dur, juste
pour récuperer mes fichiers ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Ajout disque dur machine virtuelle
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Ca a l'air plus simple. Mais pardonnes mon ignorance : comment je crée un repertoire partagé ?
Je viens de booter sur mon live cd. Du coup je voudrais bien réparer ma machine virtuelle dans la foulée : j'avais déplacé par erreur le fichier share du répertoire usr. Je voudrais en profiter pour le remettre a sa place, mais je n'ai aucun droit d'écriture sur /usr...
Je ne sais pas comment me loguer en root :s
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci :)
si c'est du ubuntu, tu tapes sudo + la commande, il te demandera pas de mot de passe (si ma mémoire n'est pas trop défaillante)