3 réponses
OK.
Pour tes clients, tu as droit à combien d'accès ???
Licences serveur ou bien licence CAL ???
De base windows 2003 est vendu avec 5 licences cal il me semble.
Donc si tes licences sont inférieures au nombre de pc, il est normal que tu ne puisse pas y accéder depuis les 2 pc.
Essai de connecté seulement 16 pc, et de connecter ces deux là pour voir si cela marche.
Si c'est le cas.. Va falloir acheter de licences
Pour tes clients, tu as droit à combien d'accès ???
Licences serveur ou bien licence CAL ???
De base windows 2003 est vendu avec 5 licences cal il me semble.
Donc si tes licences sont inférieures au nombre de pc, il est normal que tu ne puisse pas y accéder depuis les 2 pc.
Essai de connecté seulement 16 pc, et de connecter ces deux là pour voir si cela marche.
Si c'est le cas.. Va falloir acheter de licences
sauf deux poste ne se connecte pas aux serveur,mais quand j'essaye de me connecter au serveur a traver le voisinage réseau puis connecter un lecteur réseau parcourir je vois le serveur et le répértoire de l'application partager afficher en pointon sur le répertoir un message s'affiche " vous ne pouvez pas connecter cet ordinateur a ce moment ",c'est bizzar puisque la premiere fois que j'ai configurer le réseau tous les postes se connecte sans probléme
est ce que il ya une durée limitée!
est ce que il ya une durée limitée!
Sûrement je ne peux pas te dire , ce qui est sur c'est que si tu n'as pas les licences c'est CUIT POUR QUOI.
Tu peux augementer les licences d'accès dans "GESTIONNAIRE DE LICENCE" mais faut les avoir aussi les licences pour pouvoir utiliser légalement, Car si un contrôle se fait...... C'est CUIT CUIT
voilà
Tu peux augementer les licences d'accès dans "GESTIONNAIRE DE LICENCE" mais faut les avoir aussi les licences pour pouvoir utiliser légalement, Car si un contrôle se fait...... C'est CUIT CUIT
voilà
adresse ip pouer serveur : 10.236.0.1