Reseau Novell sur un domaine NT...

xav1611 Messages postés 527 Statut Membre -  
zactaurus Messages postés 77 Statut Contributeur -
Je suis en stage dans une entreprise qui est séparée en trois batiments.

Deux d'entre eux sont reliés par une connexion modems.

Dans le premier, on trouve un réseau NT géré par un serveur IBM et qui fait de l'AS 400. Dans le second, c'est un réseau Novell géré par un serveur Compaq. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir accés aux ressources partagées sur le serveur NT via les postes du réseau Novell (le batiment en Novell a pour le moment simplement accès aux données de l'AS 400 via la connexion modem).

Si ce n'est pas possible de le faire, je suis ouvert à toute proposition pour que ça fonctionne...

D'avance merci...

2 réponses

stan

si ça marche.J'étais dans une entreprise qui avait un serveur NT au siège connecté à des serveurs sous Novell netware5.0 au niveau des sous sièges.Les serveurs Novell jouaient le role de serveur de fichiers au niveau des sous sièges.Pour les utilisateurs des sous sièges qui se connectaient au siège il y avait une double authentification, une novell et une NT.
0
zactaurus Messages postés 77 Statut Contributeur 10

Le plus simple est d'installer le stack IP et le client M$ sur les PCs novell. Et comme l'a dis Stan, au démarrage des PCs, ils auront un double login, d'abord sur Novell ensuite sur le domaine NT.
0