Orthographe pour outlook express version 6

Fermé
Calilou5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 15:27
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juil. 2008 à 15:49
Bonjour,
Par erreur de manip j'ai effacé Word entre autres de mon PC. Et il le faut pour le correcteur orthographique de Outlook express. Il me faut au moins l'un de ces éléments Microsoft Office suivants : Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint.
J'ai téléchargé open office org 2.4, là le correcteur fonctionne pour le traitement de texte, mais pas sur le précédent 1.1 - j'ai basculé lors du téléchargement mes données en 2.4 donc mes documents (j'ai vérifié) sortent bien en version 2.4; mais ça ne résout pas pour outlook.
Je ne suis pas douée en informatique (est-ce utile de le préciser ?) donc 2 questions :
- puis-je supprimer la version ancienne d'open office ?
- Que faire pour Outlook ?

Et tant qu'on y est, j'ai téléchargé Internet Exploreur 7, mais quand je clique sur le mappemonde, c'est la page paramètres qui s'ouvre. Pas simple pour aller sur le net.
Je ne peux y accéder directement.
- que faire ?

Merci par avance d'une ou plusieurs réponses, de préférences pas trop techniques...
Cordialement
Calilou
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
15 juil. 2008 à 15:49
Si tu veux vraiment des réponses fiables et argumentées, pose ta question dans un forum plus approprié que Bureautique, par exemple Logiciels/Pilotes ou encore Matériel/Hardware, ou même Windows.
1