Comment retrouver hacker

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 13:20
Bonjour,
voila je me suis fait pirater mon msn et je voulais savoir comment je pouvais faire pour retrouver
celui qui ma fait sa d avance merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 12:47
Heu personne te dira comment faire => illégal
Donc va sur youtube, tu verra plusieurs façon de le faire.
1
56ka Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 19
15 juil. 2008 à 12:48
Oupf c'est pas la mince à faire ça... je pense qu'il n'existe pas de "solution miracle" mais peut-être que tu peux demander à Microsoft la liste des dernières adresses IP qui ont utilisés ton compre MSN et ensuite tu entame une procédure judiciaire pour savoir à qui a appartenu cette IP.

Je vois pas d'autre solution (mais peut-etre que je me trompe et qu'en fsite il existe des solutions plus simples ^^)

++
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 12:52
OK JE VOUS REMERCIE
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:04
Bon, je réfléchi et je te donne ma décision ta l'heur vers 5h30 pour récupéré ton compte msn sinon envoi ton compte msn j'essayerais un truc stp, j'essayerais de tracer le gars qui te la pris a partir de son pc et puis j'ai des potes qui...
donc pas de problème envoi moi le en message privé.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:05
mon adresse qui a etais pirater
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:07
Oui ton adresse qui a était pirater. envoi la.
0
56ka Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 19 > Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:09
Je veux pas accuser Apprenti-Webmaster de quoi que ce soit, mais est-ce que c'est une bonne idée de lui donner tona dresse MSN + ton mot de passe ?

Perso je le ferais pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:10
OUAIS C BIZARD
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:14
bah tsez quoi sinon je peut rien faire sinon comme la dit le signaler a Microsoft, bon comme tu veut pas, je t'envoilais le truc de Microsoft pour leurs signaler
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:16
OK
0
56ka Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 19
15 juil. 2008 à 13:16
Bon sinon pour éviter les problèmes car je suppose que marjorie2604 tu mets le même mot de passe partout (ce qui est très mauvsais), tu mets un mot de passe à la con sur ton compte MSN (genre babouin1234) comme ça au pire il pourra rien te bousiller de plus que ton compte MSN :-)

Hé s'cuse Apprenti-Webmaster mais on n'est jamais trop méfiant ^^
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:20
freeze de la façon que je voit ton message, je le voit comme si c'était elle qui était responsable de se problème, et que ce n'est pas le cas.
Exemple : tu part de chez toi t'es sûr d'avoir fermer chez toi, et plusieurs personne te casse ta maison vitre ait tout, tu va dire que c'était toi ou eux ? logique c'est eux et que la t'accuse enfin d'après moi t'accuse marjoris d'avoir laisser son mot de passe tu peut mettre un mot de passe comme cecis :

%ù^^d__"hfs*

Un jours ou l'autre sa finiras par se découvrir c'est pour cette réson qu'il faut changer de mot de passe toute les 1 mois dont la cas de marjoris elle la pas fait donc c'est pas sa fautes, même si elle le savez elle et pas obliegr de le changer, sinon comme je les dit plus haut, (je le dit pour toi freeze) ta maison a défoncer tu va t'accusez de pas l'avoir surveilliez.
0