Mon app.photo numérique ne foncitonne pas

Florence49 Messages postés 4 Statut Membre -  
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un app.photo numérique reflex Sony DSLR A200 et lorsque je le branche sur mon
ordi , il reconnait le périphérique mais je le trouve pas dans mon poste de travail .
Un message d'ajout d'assistant de matériel s'affiche , j'ai installé le logiciel fourni avec l'appareil
mais rien n'y fait . Un message me dit qu'1 pb est survenu lors de l'installation et il se peut que
le périphérique ne fonctionne pas correctement .
Il me fait le même coup à chaque fois que je branche un périphérique par le
port USB : lecteur de cartes , tél portable , webcam , etc ...
Que dois-je faire ? Je suis novice et complètement perdue .
Merci d'avance pour toutes vos réponses .

4 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

as tu un lecteur de carte ? si oui prend juste la carte memoire qui est dans l'appareil photo et si tout ce passe bien la carte devrait s'afficher dans le poste de travail
0
Florence49 Messages postés 4 Statut Membre

Oui , j'ai bien un lecteur de cartes mais lorsque j'insère la carte et que je branche le lecteur , rien ne se passe.
0

as tu brancher directement l'appareil photo
0

OUI .L'ordi reconnait l'appareil tout de suite mais me demande d'installer le logiciel fourni alors que je l'ai déjà installé .
Il n'est pas non plus ds mon poste de travail en tant que disque amovible.
0

et bien desinstalle le logiciel et quand il te delande de l'installer et bien installe le mais que a ce moment la
0

Oui et après , l'appareil sera-t-il détecté ds le poste de travail ?
0

normalement je pense que tu devrais passer par le logiciel . AAA essaye de passer par le logiciel pour voir si ton appareil photo est reconnu
0