32 réponses
salu jai eu lméme probléme é jaidu recréer un compte . le jeu a eté amélioré mé sa beug grave recré un compte
haithem
j'ai un problem avec la page de gamezer , il ne veu pas ouvrie
firas
>
haithem
la page gamezer ne peut pas ouvrir aide moi s.v.p
game-one
>
firas
firas la page gamezer c'est normale il marche plus il vont tout mettre a Zero je crois :) mais c'est fait expres pour tout le monde sa marche pas avant je gagner 2 match é j avais1 point ern 1 semaine j avais 300 point mais aprés il ont tou mis a zero
dido
>
firas
La page gamezer ne peut pas ouvrir aide moi s.v.p
h.ham@gmail.fr
it s impossible to have checkers .i like to know the problem tank you
sa commence a m 'enervé gamezer sa va faire 1 jour a 14 H que gamezer ne marche plus ya ecrit 404 page euror ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va faire l éption suivant piur ovrer ton compte :
1 créé ton mail et mot pass
2 cliquez sur entre
3 ca marche pas ; ovrer une niveau cmpt et apr essaye ce que entre diconnicter et entre avec ton mail et mo pas ok
1 créé ton mail et mot pass
2 cliquez sur entre
3 ca marche pas ; ovrer une niveau cmpt et apr essaye ce que entre diconnicter et entre avec ton mail et mo pas ok
salut moi mon prebleme c'est que je peut allez sur n'inporte quelle room sa me mais room indisponible et cela depuis 3 jour j'ai besoin d'aide svp merci ???
concernant l'erreur 404 not found c'est un message d'erreur disant que le serveur de gamezer est inaccessible ce n'est pas a votre niveau ,c au niveau du site ,mm si vous essayer un autre navigateur ou connexion ça ne marchera pas
... patience en attendant que ça se rétablisse
... patience en attendant que ça se rétablisse
Slt à tous les gamezers en attente de news. J'ai envoyé un mail a AXIFER, le développeur du site et il vient de me répondre.
Voici sa réponse: "Bonjour, Gamezer.com expérience des temps d'arrêt en raison de problèmes techniques inattendus. Dès que ce problème est résolu, nous ouvrons le site. Nous nous excusons pour les désagréments causés par cela."
A bientôt à tous j'espère.
Voici sa réponse: "Bonjour, Gamezer.com expérience des temps d'arrêt en raison de problèmes techniques inattendus. Dès que ce problème est résolu, nous ouvrons le site. Nous nous excusons pour les désagréments causés par cela."
A bientôt à tous j'espère.
recommencer l in scription sr gemezer mettre votre pseudo votre pass word clic sr retenir le spseudo si sa marche pas c que votre spseudo est déja utliser