Problème sur Gamezer.com
Fermé
Poussyfoufou
-
petrol_gaz_ma_par123 -
petrol_gaz_ma_par123 -
Bonjour, j'ai un compte sur gamezer.com mais lorsque j'entre mon e-mail et mon password ils me disent "invalid e-mail or password" et j'ai essayé avec d'autres comptes mais toujours le même problème. J'en ai besoin de votre aide .
Merci d'avantage.
Merci d'avantage.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salu jai eu lméme probléme é jaidu recréer un compte . le jeu a eté amélioré mé sa beug grave recré un compte
-
sa commence a m 'enervé gamezer sa va faire 1 jour a 14 H que gamezer ne marche plus ya ecrit 404 page euror ....
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu va faire l éption suivant piur ovrer ton compte :
1 créé ton mail et mot pass
2 cliquez sur entre
3 ca marche pas ; ovrer une niveau cmpt et apr essaye ce que entre diconnicter et entre avec ton mail et mo pas ok -
-
salut moi mon prebleme c'est que je peut allez sur n'inporte quelle room sa me mais room indisponible et cela depuis 3 jour j'ai besoin d'aide svp merci ???
-
-
concernant l'erreur 404 not found c'est un message d'erreur disant que le serveur de gamezer est inaccessible ce n'est pas a votre niveau ,c au niveau du site ,mm si vous essayer un autre navigateur ou connexion ça ne marchera pas
... patience en attendant que ça se rétablisse -
-
Slt à tous les gamezers en attente de news. J'ai envoyé un mail a AXIFER, le développeur du site et il vient de me répondre.
Voici sa réponse: "Bonjour, Gamezer.com expérience des temps d'arrêt en raison de problèmes techniques inattendus. Dès que ce problème est résolu, nous ouvrons le site. Nous nous excusons pour les désagréments causés par cela."
A bientôt à tous j'espère. -
-
recommencer l in scription sr gemezer mettre votre pseudo votre pass word clic sr retenir le spseudo si sa marche pas c que votre spseudo est déja utliser
-
-
moi aussi j'ai un problaime dans le gamezer dans le sit que je jouè pliz donnè moi un consail
-
-
depuis 2 jours j arrive plus a avoir la possibilité de jouer sur le site de gamezer y a t il une solution pour pouvoir rejouer svp merci!!!
-
-
-
salut g un probleme j'arrive pas rentrer sur gamezer car une plaque me dis internet exploer ne peux pas ouvrir gamezer malgrés .g installé flash player et java.merci bien et g vraiment besois de votre répose mercii .
- 1
- 2
Suivant