Problème sur Gamezer.com

Fermé
Poussyfoufou -  
 petrol_gaz_ma_par123 -
Bonjour, j'ai un compte sur gamezer.com mais lorsque j'entre mon e-mail et mon password ils me disent "invalid e-mail or password" et j'ai essayé avec d'autres comptes mais toujours le même problème. J'en ai besoin de votre aide .
Merci d'avantage.

32 réponses

peznas

salu jai eu lméme probléme é jaidu recréer un compte . le jeu a eté amélioré mé sa beug grave recré un compte
17
haithem

j'ai un problem avec la page de gamezer , il ne veu pas ouvrie
0
firas > haithem

la page gamezer ne peut pas ouvrir aide moi s.v.p
0
game-one > firas

firas la page gamezer c'est normale il marche plus il vont tout mettre a Zero je crois :) mais c'est fait expres pour tout le monde sa marche pas avant je gagner 2 match é j avais1 point ern 1 semaine j avais 300 point mais aprés il ont tou mis a zero
0
dido > firas

La page gamezer ne peut pas ouvrir aide moi s.v.p
0
h.ham@gmail.fr

it s impossible to have checkers .i like to know the problem tank you
0
helléaa

sa commence a m 'enervé gamezer sa va faire 1 jour a 14 H que gamezer ne marche plus ya ecrit 404 page euror ....
11
titouch1

oui c vrais moi ausi fait le méme chos me je sais pas pour koi
0
marion

page euror idem pour moi 404 c la mrd
0
moi

ben je voudrai bien savoir si le prob de gamezer est temporaire ou permanent .ca commence a m'énerver
0
maaarre!!

ras le cul ça fait 2 jours ke g 404 page not found kan je veu aller sur gamezer!! y a personne ki peut me dire ce k il se pass??merci
0
tigran236

cela fait plus de 2 ans que je jouais au billard, actuellement le site gamezer ne fonctionne plus , quyi a la reponse
0
sam celib

jai un probleme je peut pu jouer
9
abdel1

j'ai un probléme dans l'ouverture de la page de gamezer.com
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhh

tu va faire l éption suivant piur ovrer ton compte :
1 créé ton mail et mot pass

2 cliquez sur entre
3 ca marche pas ; ovrer une niveau cmpt et apr essaye ce que entre diconnicter et entre avec ton mail et mo pas ok
6
rgwergetgrtjh

mrddd moi sa marche plus sa l'écrit error 404 ... quelqun peut maider ?
6
jyo34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut moi mon prebleme c'est que je peut allez sur n'inporte quelle room sa me mais room indisponible et cela depuis 3 jour j'ai besoin d'aide svp merci ???
5
princessesweety

Bonsoir ! est ce que vous avez trouver d'où venait le probleme depuis et surtout qu'elle est la solution? car depuis une semaine j'ai le meme probleme !!!
0
nina

moi aussi j le méme probléme :'(
0
prince-ll

Bonjour gamezer ne marche pas AIDER MOI SVP il faut faire koi ?? svp
5
elliavuorter

concernant l'erreur 404 not found c'est un message d'erreur disant que le serveur de gamezer est inaccessible ce n'est pas a votre niveau ,c au niveau du site ,mm si vous essayer un autre navigateur ou connexion ça ne marchera pas

... patience en attendant que ça se rétablisse
3
humhum

moi osi peu plu jouer
2
Gustome

Slt à tous les gamezers en attente de news. J'ai envoyé un mail a AXIFER, le développeur du site et il vient de me répondre.
Voici sa réponse: "Bonjour, Gamezer.com expérience des temps d'arrêt en raison de problèmes techniques inattendus. Dès que ce problème est résolu, nous ouvrons le site. Nous nous excusons pour les désagréments causés par cela."

A bientôt à tous j'espère.
2
maaarre!!

ok merci Gustome d avoir tenter de contacter le développeur du site.au moins on sait que c est temporaire en espérant que ça ne dure tro pa longtemps.
0
LISSANDRE

merci Gustome pour ton information, cela rassure tous les players de gamezer. En attendant la reprise je m'entraine au billard sur le site axifer. bonne nuit
0
marseille13001

bsr voila telecharge ccleaner et supprime tout et re fais un autre compte
1
fablas76

recommencer l in scription sr gemezer mettre votre pseudo votre pass word clic sr retenir le spseudo si sa marche pas c que votre spseudo est déja utliser
1
coutrot robert

je ne peut plus jouer aux dames en francais pourquoi
1
MiSs Lam

moi aussi j'ai un problaime dans le gamezer dans le sit que je jouè pliz donnè moi un consail
1
omar

moi aussi le jeu gamezer n'accépete pas
1
canto!!!

depuis 2 jours j arrive plus a avoir la possibilité de jouer sur le site de gamezer y a t il une solution pour pouvoir rejouer svp merci!!!
0
minux60

j ai le meme probleme
ca me marque http404 non trouvé et cela egalement depuis 2 jours
0
Zziwi

pareil... impossible ......404 page no found....... c'est quoi? maintenance ou suppression du site?
Personne ne nous réponds
0
matrex

aw hna bghina les msn de gamezer ou ntoma kadwiw
0
o'sulivan

crée toi un nouveau compte c'est deja mieux que rien
0
nice

bjr !!
ché moi la page elle ne souvre ps !!
il me mark que y a 1 pbem avec HTTP
0
ayoub

salut g un probleme j'arrive pas rentrer sur gamezer car une plaque me dis internet exploer ne peux pas ouvrir gamezer malgrés .g installé flash player et java.merci bien et g vraiment besois de votre répose mercii .
0