Problème sur Gamezer.com

Fermé
Poussyfoufou -  
 petrol_gaz_ma_par123 -
Bonjour, j'ai un compte sur gamezer.com mais lorsque j'entre mon e-mail et mon password ils me disent "invalid e-mail or password" et j'ai essayé avec d'autres comptes mais toujours le même problème. J'en ai besoin de votre aide .
Merci d'avantage.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

32 réponses

• 1
  • 2
  1. peznas

salu jai eu lméme probléme é jaidu recréer un compte . le jeu a eté amélioré mé sa beug grave recré un compte
    17
    1. haithem

j'ai un problem avec la page de gamezer , il ne veu pas ouvrie
      0
    2. firas > haithem

la page gamezer ne peut pas ouvrir aide moi s.v.p
      0
    3. game-one > firas

firas la page gamezer c'est normale il marche plus il vont tout mettre a Zero je crois :) mais c'est fait expres pour tout le monde sa marche pas avant je gagner 2 match é j avais1 point ern 1 semaine j avais 300 point mais aprés il ont tou mis a zero
      0
    4. dido > firas

La page gamezer ne peut pas ouvrir aide moi s.v.p
      0
    5. h.ham@gmail.fr

it s impossible to have checkers .i like to know the problem tank you
      0
  2. helléaa

sa commence a m 'enervé gamezer sa va faire 1 jour a 14 H que gamezer ne marche plus ya ecrit 404 page euror ....
    11
    1. titouch1

oui c vrais moi ausi fait le méme chos me je sais pas pour koi
      0
    2. marion

page euror idem pour moi 404 c la mrd
      0
    3. moi

ben je voudrai bien savoir si le prob de gamezer est temporaire ou permanent .ca commence a m'énerver
      0
    4. maaarre!!

ras le cul ça fait 2 jours ke g 404 page not found kan je veu aller sur gamezer!! y a personne ki peut me dire ce k il se pass??merci
      0
    5. tigran236

cela fait plus de 2 ans que je jouais au billard, actuellement le site gamezer ne fonctionne plus , quyi a la reponse
      0
  3. abdel1

j'ai un probléme dans l'ouverture de la page de gamezer.com
    7
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hhh

tu va faire l éption suivant piur ovrer ton compte :
    1 créé ton mail et mot pass

2 cliquez sur entre
    3 ca marche pas ; ovrer une niveau cmpt et apr essaye ce que entre diconnicter et entre avec ton mail et mo pas ok
    6
  6. rgwergetgrtjh

mrddd moi sa marche plus sa l'écrit error 404 ... quelqun peut maider ?
    6
  7. jyo34 Messages postés 6 Statut Membre 5

salut moi mon prebleme c'est que je peut allez sur n'inporte quelle room sa me mais room indisponible et cela depuis 3 jour j'ai besoin d'aide svp merci ???
    5
    1. princessesweety

Bonsoir ! est ce que vous avez trouver d'où venait le probleme depuis et surtout qu'elle est la solution? car depuis une semaine j'ai le meme probleme !!!
      0
    2. nina

moi aussi j le méme probléme :'(
      0
  8. prince-ll

Bonjour gamezer ne marche pas AIDER MOI SVP il faut faire koi ?? svp
    5
  9. elliavuorter

concernant l'erreur 404 not found c'est un message d'erreur disant que le serveur de gamezer est inaccessible ce n'est pas a votre niveau ,c au niveau du site ,mm si vous essayer un autre navigateur ou connexion ça ne marchera pas

... patience en attendant que ça se rétablisse
    3
  10. Gustome

Slt à tous les gamezers en attente de news. J'ai envoyé un mail a AXIFER, le développeur du site et il vient de me répondre.
    Voici sa réponse: "Bonjour, Gamezer.com expérience des temps d'arrêt en raison de problèmes techniques inattendus. Dès que ce problème est résolu, nous ouvrons le site. Nous nous excusons pour les désagréments causés par cela."

A bientôt à tous j'espère.
    2
    1. maaarre!!

ok merci Gustome d avoir tenter de contacter le développeur du site.au moins on sait que c est temporaire en espérant que ça ne dure tro pa longtemps.
      0
    2. LISSANDRE

merci Gustome pour ton information, cela rassure tous les players de gamezer. En attendant la reprise je m'entraine au billard sur le site axifer. bonne nuit
      0
  11. marseille13001

bsr voila telecharge ccleaner et supprime tout et re fais un autre compte
    1
  12. fablas76

recommencer l in scription sr gemezer mettre votre pseudo votre pass word clic sr retenir le spseudo si sa marche pas c que votre spseudo est déja utliser
    1
  13. coutrot robert

je ne peut plus jouer aux dames en francais pourquoi
    1
  14. MiSs Lam

moi aussi j'ai un problaime dans le gamezer dans le sit que je jouè pliz donnè moi un consail
    1
  15. canto!!!

depuis 2 jours j arrive plus a avoir la possibilité de jouer sur le site de gamezer y a t il une solution pour pouvoir rejouer svp merci!!!
    0
    1. minux60

j ai le meme probleme
      ca me marque http404 non trouvé et cela egalement depuis 2 jours
      0
    2. Zziwi

pareil... impossible ......404 page no found....... c'est quoi? maintenance ou suppression du site?
      Personne ne nous réponds
      0
    3. matrex

aw hna bghina les msn de gamezer ou ntoma kadwiw
      0
  16. o'sulivan

crée toi un nouveau compte c'est deja mieux que rien
    0
  17. nice

bjr !!
    ché moi la page elle ne souvre ps !!
    il me mark que y a 1 pbem avec HTTP
    0
  18. ayoub

salut g un probleme j'arrive pas rentrer sur gamezer car une plaque me dis internet exploer ne peux pas ouvrir gamezer malgrés .g installé flash player et java.merci bien et g vraiment besois de votre répose mercii .
    0
  • 1
  • 2