Besoin de conseil pour config & compatibilité
Aya
-
Aya -
Aya -
Bonjour,
Je compte me monter un pc et j'aurai besoin de votre aide pour me dire si les pieces sont bien choisies et SURTOUT si elle sont compatibles entres elles.
Processeur: Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz)
Alim: Cooler Master Silent Pro M (700W)
Carte Mere : MSI x48 platinum
Carte graphique : (Saphirre Radeon) 2 HD 4850 que je compte monter en crossfire.
Memoire : 2 Go Cellshock DDR3 PC 12800 OU 4Go G.Skill PC10600 (je compte sur vous pour me dire ce qui vaut le mieux.
Voilà, je vous remercie de votre lecture et si vous voulez des liens pour certains composants n'hésitez pas :)
Je compte me monter un pc et j'aurai besoin de votre aide pour me dire si les pieces sont bien choisies et SURTOUT si elle sont compatibles entres elles.
Processeur: Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz)
Alim: Cooler Master Silent Pro M (700W)
Carte Mere : MSI x48 platinum
Carte graphique : (Saphirre Radeon) 2 HD 4850 que je compte monter en crossfire.
Memoire : 2 Go Cellshock DDR3 PC 12800 OU 4Go G.Skill PC10600 (je compte sur vous pour me dire ce qui vaut le mieux.
Voilà, je vous remercie de votre lecture et si vous voulez des liens pour certains composants n'hésitez pas :)
A voir également:
- Besoin de conseil pour config & compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
3 réponses
salut
donne ton budget et je te fait une config ! (pour la ram heu Corsair / OCZ et G.skill sont les meilleures
donne ton budget et je te fait une config ! (pour la ram heu Corsair / OCZ et G.skill sont les meilleures
BOnjour je te conseille Comme graphique une :Asus 8800 GTX
https://www.event-asus.fr/error/index.html
https://www.event-asus.fr/error/index.html
Hum la 8800 GTX me semble dépassée aujourd'hui, de plus j'ai une carte mère qui favoise le montage Crossfire, ton conseil me laisse perplexe :s
les tests montrent que la Hd4850 a elle seule est mieux que la 8800GTX, alors imagine en crossfire.
Hum la ram G.skill j'ai entendu dire que elle n'était pas compatible avec tout, c'est ce qui me fait peur, a contrario avec la Cellshock.
les tests montrent que la Hd4850 a elle seule est mieux que la 8800GTX, alors imagine en crossfire.
Hum la ram G.skill j'ai entendu dire que elle n'était pas compatible avec tout, c'est ce qui me fait peur, a contrario avec la Cellshock.