Dual channel ???

marko6769 Messages postés 41 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede une p5k deluxe avec un q6600 et 2 *1 go de mémoire 800mhz en dual channel je voudrai acheté 2 barete de mémoire 2+2go en 1066mhz pour remplir les 2 otre slot le problme c'est que ma carte mere accepte le dual channel avec un maximum de 800mhz comment puije fair ???

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
1-les barretes tourneront à 800mhz, ce n'est pas un problème
2-si tu as un système 32 bits 4Go de ram ne sert a rien, windows n'en verra que 3 et des poussieres
0
marko6769 Messages postés 41 Statut Membre 1

je tourne avec xp pro 64 bits pour cela pas de problme j'ai prévu le cou mai est ce que 2 barete de mémoire acheté dan le meme embalage d'une fréquence identique de 1066mhz seront obligé de fonctionner en dual channel??merci de ton aide
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

j'ai peut etre mal compris...
ta carte mère gere 800mhz (en single ou dual channel)
tes barretes seront donc utilisés à 800 Mhz (en single ou en dual), c'est toi qui va determiner si tu veux que ca tourne en dual channel, en fonction des emplacments choisi sur la carte mere (noir ou jaune)
0
bit-mignon Messages postés 15 Statut Membre

bonjour,

pouvez-vous me dire ce qu'est le " dual channel " ? ? ? ?

D'avance merci, ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0