Enseite ki siffle

gwada95 Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 semaine mes enseinte siffle quan je lé débanche et que je branche un casque a sa place il continu a siffler dan le casque qui peu m'aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. gwada95 Messages postés 2 Statut Membre 1

ba c sur le pc danc c bureautique
    1
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Quelle langue parles-tu ? En plus, avec un tel pseudo, les gens vont croire que c'est le patois de Gwada ! Mais en attendant, personne ne comprend ce que tu écris ...
      A tout hasard, pose ta question (en bon français) dans le bon forum.
      Pour compléter ce que t'a dit m@rina, le forum Bureautique ne s'occupe que des logiciels de Bureautique (Word, Excel, etc.) ; chaque forum traite de sujets précis.
      Et sois quand même le bienvenu dans le site CCM, si tu envisages d'en respecter la Charte (à droite de ton écran).
      0
  2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour gwada
    une chose que tu dois savoir ( le respect de la charte )
    http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
    Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
    on n'est pas des décodeurs , mais des helpeurs !!
    bon va dans sons et périphériques et vois tes volumes haut parleurs !
    ils ne sont peut être pas assez puissants pour le volume initié !

A+
    1