Faire des liens avec dreamweaver

Résolu
marwina32 Messages postés 227 Statut Membre -  
marwina32 Messages postés 227 Statut Membre -
salut tout le monde
je suis en stage pour le moment, et ils m'ont demander de faire un site avec macromédia
dreamweaver, le poblème est que je ne sais pas comment faire les liens animés
s'ils vous plait, quelqu'un qui peut m'aider!! je serai très reconnaissante,
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marwina32 Messages postés 227 Statut Membre 32

s'il vous plait, y a -t-il quelqu'un qui peut m'aider,
je vous jure j'en ai besoin
0

s'il vous plait, s'il y a quelqu'un qui peut me répondre, je serai très reconnaissante, j'ai fais une recherche dans laquelle on me conseille de faire une liste roulante pour ces liens, mais je me demande si c'est pour les liens ou bien se sont juste des formulaires,
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je ne suis pas spéciliste pour draemweaver mais comme personne ne répond (pas oublier que c'est les vacances et que pas mal de gens sont donc absents).
Je ne comprend pas ce que tu veux dire pas lien animé
0
enimaos Messages postés 40 Statut Membre 6 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Menu "Insertion", -> "Hyperlien". Ou avec la première icône de la barre "commun" (icône en forme de chaîne)

sinn par code :) HTML : <a href="page.html">Page</a>
0

merci enimaos et madmyke, j'ai trouvé la solution, ce n'était pas en relation des liens, mais je suis aussi débutante en dreamweaver que je n'ai pas exactement compris d'où provient le problème qui était avec les frames
merci encore une autre fois
0