Problème avec mon imprimante DX 6000

Fermé
nini5187 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 15:59
 nini5187 - 14 juil. 2008 à 12:03
Bonjour,
Mon imprimante multifonction me mais un message d'erreur (E-90 et une croix rouge) se qui signifie que je doit contacter un réparateur epson. C'est ce que j'ai fait et il m'a dit que se serait un problème au niveau du chariot d'impression mais il ne c'est pas vraiment quoi alors que mon chariot marche carrectement enfin bref des voleur quoi puisque comme elle n'est plus garanti sa m'orait couté les yeux de la tête de la faire réparer.
J'ai déjà tenter quelques manipe pour vérifier l'état du chariot et la course du chariot est bonne.Si quelqun pouvait m'aider j'en serait très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
13 juil. 2008 à 16:34
Salut,
regarde la, problème semblable au tiens.@+.
2
Merci gule pour t info mais j'ai déjà essayer cette opération rien y fait. De plus mon imprimante tourne correctement mais un moment dans la procédure de démarrage elle s'arrète et me mais mon message d'alerte. C vraiment pas cohérent puisqu'elle tourne très bien.
0