Avis sur Tiscali

Frédéric -  
 david -
Bonsoir
je navigue en 56k avec wanadoo et souhaite passer a l ADSL 512k de tiscali
Alors le prix est intéressant 20Euros et je voudrais en savoir avec la qualité du service, les déconnections, upload, download, mail, hotline...
Plusieurs avis me seraient utile des bons moins bons...
Merci et bonne soirée

10 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

va sur tiscali car ils sont moins cher mais apres ne va pas de palindre de probleme de deconnection ou de lenteur car pour vendre moins cher c'est qui'l y a obligatoirement une faille quelque part moi je suis sur wanadoo 512 k et jamais un probleme de connexion ou de lenteur la hoteline est au poil
chris
0
Frédéric

Ouais je sais que wanadoo est un bon FAI mais le pb c que g l impression qu il y a du laisser aller de leur part
Peut etre que chez toi ca marche mais a Brest c différent car ma copine est chez wanadoo et elle n a plus internet alors forcément ca repousse
@+
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

ta copine a du merdé avec sa connection car avec wanadoo c'est partout pareil en france
chris
0
freezy Messages postés 191 Statut Membre 40

salut,
tu peux aller voir ce site météo du net ;-)

www.grenouille.com

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frédéric

Ouais je vais régulierement voir les stats des FAI mais bon tiscali a de meilleures perfs mais bon..
Mais les problemes de connexion proviennent parfois des modems usb et la j essaye d en trouver un( ethernet) mais j arrive pas a trouver de bons modeles
0
la_pause

Tiscali avec des slogans attractifs mais vagues vous attrapent dans ses filets. Car juridiquement ses conditions générales (CGU) sont affutés, et vous vous retrouvez marié avec un des FAI des plus mercantile.

Pour info, au 1er trim. 2003, leur message était : choisissez ADSL 128 à 29€/m (juste correct à l'époque), engagement de 24 mois, possibilité de changer d'offre à tout moment, garantie de répercuter la baisse des tarifs aux abonnés...

En fait, les offres disponibles se limitent au hors promo et en fait à des offres de connexions plus performantes, 512K et bientôt 1024K, mais il est impossible de baisser sa cotisation mensuelle.

Les clients qui comme moi n'ont pas besoin d'une connexion 1024 (d'autant que Tiscali ne propose aucun service complémentaire dans son offre (Téléph., Télé...)) se retrouvent avec un rapport prestations / prix exhorbitant et un contrat difficile à quitter :
résiliation uniquement à l'échéance annuelle avec préavis d'un mois et lettre recommandée !
Mieux vaut ne pas la rater !

Et pour le reste le service est très moyen.
Enfin c'est juste mon avis !
0
ago.phil Messages postés 2 Statut Membre

moi j'ai wanadoo au boulot et tiscali à la maison !! je dirais qu'il n'y a pas photo, wanadoo c'est galère... problèmes de connexions mauvais sav alors que ticali pas de soucis!
0
Português

J'utilise Tiscali 1024 et je peux te dire c'est lent, des coupures ( 3,4 par/j) je trouve çà dglasse, les dl avec emule sont trés lents, alors je vais abandonner Tiscali.
0
michel

perso j'ai tiscali 128k, la connection j'ai aucun prbleme, le hic viens du reste, suite a un demagement impossbilité de se faire remboursé le temps ou j'etait hors ligne alors quye cela m'avait etait promis par telephone 2 semaines avant....
encore une promesse non tenu, pour mes 1 an d'anniversaire je devait avoir la 512k car l'offre 128k n'existe plus et que je paie 20€ alors que c'est acutuelemen le pris de la 512..... et che je suis pas passé a la 512k je telephone et on m'iforme que je doit payer 50€ supplementaire (d'ailleur j'ai poster une sujet sur ca merci d'(aller voir) pour une histoire de barrette...
la connection tiscali aucun prob mais ca fait un peu mafia... les client sont juste la pour payer
0
david

ne fais pas cette erreur c'est des vrais voleurs je suis obligé de les attaquer pour résilier une offre ADSL car ils ne sont pas capable de fournir leur modem
reste chez wanadoo ils sont trop tipi top
0