Probléme dawn of war
Ideur
-
Ideur -
Ideur -
salut,
voila je suis joueur de dawn of war soulstorm et mon probléme est que depuis aujourd'hui quand je je
je joue en ligne je suis exclu des partie, le jeu m'exclu de la partie.
a savoir que a chaque fois c moi qui heberge la partie et que mon ordi lag pas et ne ram pas, il est neuf depuis 1 mois.
jai coupé mon par feu et mon antivirus mais rien a y faire je lai aussi redémarer ça a rien changé.
si quelqu'un pouvais m'aider
voila je suis joueur de dawn of war soulstorm et mon probléme est que depuis aujourd'hui quand je je
je joue en ligne je suis exclu des partie, le jeu m'exclu de la partie.
a savoir que a chaque fois c moi qui heberge la partie et que mon ordi lag pas et ne ram pas, il est neuf depuis 1 mois.
jai coupé mon par feu et mon antivirus mais rien a y faire je lai aussi redémarer ça a rien changé.
si quelqu'un pouvais m'aider
Configuration: Windows Vista Opera 9.50
A voir également:
- Probléme dawn of war
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Index of mkv french - Forum Format et connectique vidéo
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
- Error: bios/legacy boot of uefi-only media - Forum logiciel systeme
- In search of incredible - Forum Windows