Problème avec la capture d'écran de VLC...

remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la capture d'écran de VLC ne marche pas et je ne sais pas pourquoi !
je clique sur "capture d'écran" mais rien ne se passe.
pouvez m'expliquer comment régler ce problème ?
d'avance merci.
A voir également:

11 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

je ne sais pas pk , mais il y a un moyen de le faire autrement :
tu met ta vidéo en pose, tu clique sur la touche "Impr écran" de ton clavier
tu ouvre paint, tu colle, tu découpe comme tu veu, et tu enregistre
0
Scout² Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

J'ai la même chose avec le nouveau VLC.
0
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ben l'impression d'écran ça marche mais t'as beau enregistré l'image, dès que tu coupe VLC, l'iamge disparait !
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

bin oui^^
après tu réouvre une autre fenetre de painte, et tu colle.

Ta plus qu'a l'enregistrer
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bjr,

l'image n'est pas dans ton répertoire mes images? sous forme VLCsnapxxx.jpg?
0

Allez dans paramètres, préférence, vidéos, et sous capture d'écran, choisissez votre répértoire de destination (mettez bureau, c'est plus simple pr retrouver vos image).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ça marche pas corentin.93, je clique sur la capture d'écran mais rien ne se passe !
0

je répete : Allez dans paramètres, préférence, vidéos, et sous capture d'écran, choisissez votre répértoire de destination (mettez bureau, c'est plus simple pr retrouver vos image).
0

oui c'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe dès que je lance une capture d'écran.
0

va sur ton buro est actualise en faisant F5
sinon, je continu a chercher
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

déinstalle réinstalle VLC
0

0

ça marche toujours pas, j'ai désinstallé VLC et réinstallé la version que tu m'a conseillé et toujours que dalle !
0