Erreur explorer.exe
jpek33
-
jipé -
jipé -
bonjour!
merci de m'explique la procédure à suivre qd j'ai ceci TOUTES LES 2MINUTES / UN MESSAGE D'ERREUR EXPLORER.EXE qui me ferme tout très très fatiguant!!!
mon système : XP
ceci est arrivé depuis que j'ai desinstallé MSN 6.01 qui s'était installé par inadvertance....ma page de merrage est maintenant un trucc commencant par C/searchpage.html, meme si je la change quand tout se ferme ça reviens!!!! j'y comprend rien du tout!!!
Voici les données du rapport d'erreur
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: crtdll.dll
ModVer: 4.0.1183.1 Offset: 000115ce
merci d'avance
merci de m'explique la procédure à suivre qd j'ai ceci TOUTES LES 2MINUTES / UN MESSAGE D'ERREUR EXPLORER.EXE qui me ferme tout très très fatiguant!!!
mon système : XP
ceci est arrivé depuis que j'ai desinstallé MSN 6.01 qui s'était installé par inadvertance....ma page de merrage est maintenant un trucc commencant par C/searchpage.html, meme si je la change quand tout se ferme ça reviens!!!! j'y comprend rien du tout!!!
Voici les données du rapport d'erreur
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: crtdll.dll
ModVer: 4.0.1183.1 Offset: 000115ce
merci d'avance
A voir également:
- Erreur explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
salut
commence par ceci
http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire next - next
commence par ceci
http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire next - next
Encore merci.
et merci pour ton aide!
plus d'erruer explorer, et surtout plus de page de demarrage non désirée!!! je reviendrais ici en cas de pbs....
merci encore
Jpek33