Maudite pomme
mwenyefilm
-
mwenyefilm Messages postés 2 Statut Membre -
mwenyefilm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours j'ai mon iphone 114 firmware jailbraké il fonctionnait à merveille jusqu'au jour où en installant une application il a bloqué , écran noir avec la pomme c'est tout ce qu'il m'en reste . Quand je le branche pour la sync. je peux voir le contenu mais rien ne change il ne redémmare pas . Quand je veux le restaurer je il lance le téléchargement et puis ...... " server timed out " bref je suis bloqué . que puis je faire ?
Au secours j'ai mon iphone 114 firmware jailbraké il fonctionnait à merveille jusqu'au jour où en installant une application il a bloqué , écran noir avec la pomme c'est tout ce qu'il m'en reste . Quand je le branche pour la sync. je peux voir le contenu mais rien ne change il ne redémmare pas . Quand je veux le restaurer je il lance le téléchargement et puis ...... " server timed out " bref je suis bloqué . que puis je faire ?
4 réponses
mwenyefilm
sympa
Lilouyan
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
24
>
mwenyefilm
essaye un hard reboot (bouton power + menu appuyé pendant quelques seconde) puis resynchronise le tout avec itune
mwenyefilm
Faut pas croire que tout le monde pirate pour avoir moins cher , mais par contre des personnes pirate pour avoir accès et les même droits que d'autre personne sur la terre car ce que apple fait n'est pas juste car ce n'est pas basé sur le droit universsel de la propriété . Pourquoi y avoir droit en france et pas en afrique ou ailleur ?ciao POMME ...de terre
Bah nan mais le seul truc à faire c'est aller chez apple pour te le reparer ou te l'echanger mais avec ton jailbreak je dirais que c'est pas possible mais tu peux essayer on sait jamais.
@++
@++
J'ai trouvé quoi faire finalement il faut allez-r sur : https://www.cnet.com/iphone-update/ pour downloader un standalone software et suivre les instructions Merci à tous