Mon iphone 11 est bloqué sur la pomme

Fermé
Loyn.aphe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 avril 2021 à 01:46
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 29 juil. 2021 à 11:22
Bonjour,
Mon iphone faisait une mise à jour et au moment de se rallumer il est resté bloquer sur la pomme et fait que de redémarrer seule mais il ne s'allume pas, je ne me suis jamais connecté sur Itunes sur PC donc je ne peut pas le récupérer comme ça, savez vous ce que je peut faire? J'ai aussi essayé le démarrage forcé mais rien ni fait.
Merci

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.66

1 réponse

YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021
Modifié le 29 juil. 2021 à 11:31
Bonjour, vous pouvez :
Restaurer avec iTunes via le mode de récupération
Avant tout chose, procurez-vous la version la plus récente d’iTunes en vous rendant sur le site web d’Apple. Puis, procédez ainsi :
Connectez votre iPhone à l’ordinateur avant de lancer iTunes.
1. Lancez iTunes.
2. Procédez au redémarrage forcé de l’iPhone 11, comme expliqué plus haut.
3. Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
4. Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur Restaurer.


Accéder au mode DFU pour débloquer iPhone 11 bloqué sur logo Apple
Si, toutefois, le souci n’est pas résolu, essayez le mode DFU. Mais soyez prudent. C'est une étape plus compliquée en comparaison avec le mode de récupération. N'oubliez pas de sauvegarder les données avant de passer en DFU.
1. Maintenez puis relâchez le bouton Volume +
2. Ensuite, appuyez et relâchez à nouveau le bouton Volume -
3. Maintenez le bouton latéral enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
4. Continuez à maintenir le bouton latéral enfoncé tout en appuyant sur le bouton Volume - pendant environ 5 secondes.
5. Relâchez le bouton d'alimentation tout en maintenant enfoncé le bouton Volume - pendant 10 secondes supplémentaires.
6. Ensuite, une fenêtre s’ouvrira pour indiquer que vous devez restaurer l’iPhone. Cliquez simplement sur OK et choisissez Restaurer l'iPhone.
0